Voila j'ai un probleme, parfois mon pc redemarre tout seul, sans raison. Quand il s'éteint, j'entend comme si un ventilo s'arretai de tourner.et ensuite lorsqu il se ralume je l'entend se remettre en route.
Une fois redemarrer windows ne me marque aucun message d'erreur.
Ca pe etre du a une surchauffe d un des composant du PC. si tu di ke ca viendrai d un ventilo ki s'arrete essaye de regarD si rien ne gêne le ventilateur ou sinon essay de le depousierer en souflant (poustillonne pa ) ou ac une bombe d aaire sous pression.
Moi g eu le meme probleme a un moment sur le PC dun pote, et en fait c'est l'alimentation qui déconne, il faut la changer, moi je l'avais ouverte, et elle avait fondu un peu donc il déconnait de temps en temps il faisait ca, verifie sinon désolé je sais pas quoi faire ++
Il est branché sur internet ou sur un réseau local? Si oui, verifie qu'il y a le même problème si tu débranches l'internet. Si non, tu sais quoi en déduire ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: