Tom's Guide > Forum > Les news > Lecteur multimédia : Zoom Player 5.00 en version finale

Lecteur multimédia : Zoom Player 5.00 en version finale

Forum Les news : Lecteur multimédia : Zoom Player 5.00 en version finale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans les lecteurs multimédia le choix est large. Chacun a ses propres arguments pour préférer un lecteur d’un autre. Néanmoins, il est toujours bon d’en découvrir ou d’en redécouvrir un autre. Zoom...

Lecteur multimédia : Zoom Player 5.00 en version finale : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai vraiment du mal à trouver un intérêt à un lecteur multimédia payant.
Comment arrive-t-il à conccurencer VLC, WMP et autres players gratuits ?
Et ne répondez pas l'interface svp... les gratuits que j'ai cités sont "skinnables".

Répondre à Zukero

D'accord avec #1 et pourquoi ont-ils fait deux versions payantes ? Pourquoi n'ont-ils pas regroupé "professional" et "wmv"..

Répondre à Desolation

Zukero a écrit :

J'ai vraiment du mal à trouver un intérêt à un lecteur multimédia payant.
Comment arrive-t-il à conccurencer VLC, WMP et autres players gratuits ?
Et ne répondez pas l'interface svp... les gratuits que j'ai cités sont "skinnables".

De la même manière qu'il existe un marché de bouquin "windows XP pour les Nuls" pour t'apprendre a te servir du clic droit et gauche, ou encore que Norton est numéro un en terme de vente...
Quand tu ne connais rien à un sujet, tu as tendance à faire confiance aux trucs payants ou que tu as vu à la pub, et donc tu crées un marché...
même si, il faut bien l'avouer, vlc et mpc sont de très loin, à mon avis, les meilleurs lecteurs disponibles.

Répondre à sprff

Ah ouais, c'est pour çà que ma boîte utilise un système de gestion des sources payants et inutilisable (alors qu'il y a CVS) et un IDE Java pas mal, mais cher et monstrueusement gourmand en mémoire (alors qu'il y a Eclipse) ?
D'un autre côté, quand tu connais rien, tu as WMP.

Répondre à Zukero
Tom's Guide > Forum > Les news > Lecteur multimédia : Zoom Player 5.00 en version finale
Aller à :

Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens