Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > J'ai perdu le Poste de travail ! [Reglé]

J'ai perdu le Poste de travail ! [Reglé]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : J'ai perdu le Poste de travail ! [Reglé]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Re bonsoir :-o

Bon c'est dans le titre, je sais pas comment j'ai fais mais oui, j'ai perdu mon "Poste de travail" :-( Et on rigole pas :-D

J'ai essayer de remettre en mode Windows XP (sans rien sur le bureau juste la corbeille) et de repasser en Windows XP normal mais la tjs pas de Poste de travail en vue !

C'est quand meme serviable le Poste de travail alors si vous avez une solution :-)

Merci encore d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en mode xp tu vas dans demarrer et tu clique droit sur poste travail et tu fais un raccourci.Pour le mode normal je sais pas comment ta fait disparaitre :-o

Maj:C'est pas un raccourci mais afficher sur le bureau

Répondre à pancho@IDN

'Soir

clic droit sur le bureau => proprieté => Bureau => personnalisation du bureau => tu coche Poste de travail dans "General".

A pluch

Répondre à Nicko@IDN

Merci Nicko j'ai pu mettre favoris reseau(sa me manquer)

Répondre à pancho@IDN

Yeah Nicko !!!

Ca a marché merci super !!!

Toi aussi je t'aime :love: :-D

Merci encore :-)

Répondre à PoCk3T@IDN

De rien Pancho

Je rajoute :

De rien PoCk3T

^^

Répondre à Nicko@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > J'ai perdu le Poste de travail ! [Reglé]
Aller à :

Il y a 1425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens