Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 3d mark 2005
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous je viens d'effectuer le test des 3démo avec 3dmark 2005 ca lagué a mort et j'ai obteu 818
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
que sa lague c normal tinquiete pas. par contre 800 points ac une 5800 c moins bien (je fais 300 avec une 5500). vérifie si la résolution c'est bien 1024x768 et qui i a pas dantialiasing. a mon avis tu pourrais avoir un petit peu + de 1000 |
|
Plus d'informations
|
ok merci je refait un test en enlevent l'aliaz |
|
Plus d'informations
|
j'ai refait un test sans l'anitaliazing
|
|
Plus d'informations
|
Et bien si tu veut tu peut l'overcloker!! c'est la seul maniére si tu veut en augmenter la puissance.Tu peut le faire avec POWERSTRIP-que tu trouvera sur "Télécharger.com" Mais Attention vas y doucement!! si tu veut pas la griller ;-) |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous j'aimerai sovoir si se serait possible de trouver clockgen pour une d865gbf. Je cherche sur internet mais je ne trouve pas. Si quelqu'un le trouve il pourais m'envoyer le lien. SVP merci |
|
Plus d'informations
|
Ton score est tout à fait normal, car les geforce FX ne sont pas du tout a l'aise dans 3D mark 2005.
|
|
Plus d'informations
|
Le mieu , si tu veu et financierement c d'acheter une 6600gt , et la tu verras nettement les perfomances de cette carte derriere generation... |
|
Plus d'informations
|
eu tommyjulien ton père est informaticien ou millionnaire? ou tu es menteur? parce que vu les configg...
|
|
Plus d'informations
|
Vous gardez les options par défaut ? Je fais 1622 pts par défaut avec une Radeon 9500 Pro + 512 Mo de RAM + Athlon 2200+
|
|
Plus d'informations
|
zzzzzzzzzzzz ton score est pas mauvais du tout tu as o/c kelke chose??? |
|
Plus d'informations
|
je tape 1900mark avc 9600pro@470-360 et Amd 2800+@2.4Ghz, 1GoDDR400 sur A7n8xDeluxe .
|
|
Plus d'informations
|
Je voudrais signaler que ma config' est non overclockée |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je fais à peu près 4000 avec 3D Mark 2005
|
|
Plus d'informations
|
Ouai c'est vrai que c'est pas énorme comme score mais c'est deja pas mal.Si tu as l'occads de tester avec 1 go de ram fait le, peu etre que yaura une différence.
|
|
Plus d'informations
|