3d mark 2005 - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 3d mark 2005

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tous je viens d'effectuer le test des 3démo avec 3dmark 2005 ca lagué a mort et j'ai obteu 818
est ce normal ???l combien devrais je avoir ???
config :
geforce fx 5800
P4 3 ghz
1024 ddr p3200...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

que sa lague c normal tinquiete pas. par contre 800 points ac une 5800 c moins bien (je fais 300 avec une 5500). vérifie si la résolution c'est bien 1024x768 et qui i a pas dantialiasing. a mon avis tu pourrais avoir un petit peu + de 1000

Plus d'informations

ok merci je refait un test en enlevent l'aliaz

Plus d'informations

j'ai refait un test sans l'anitaliazing
score : 824
je comprends pas ce score prtt j'ai une bonne config
que dois-je faire pour ameliorer les perfs de ma carte graphique

Plus d'informations

Et bien si tu veut tu peut l'overcloker!! c'est la seul maniére si tu veut en augmenter la puissance.Tu peut le faire avec POWERSTRIP-que tu trouvera sur "Télécharger.com" Mais Attention vas y doucement!! si tu veut pas la griller ;-)

Plus d'informations

Bonsoir à tous j'aimerai sovoir si se serait possible de trouver clockgen pour une d865gbf. Je cherche sur internet mais je ne trouve pas. Si quelqu'un le trouve il pourais m'envoyer le lien. SVP merci

Plus d'informations

Ton score est tout à fait normal, car les geforce FX ne sont pas du tout a l'aise dans 3D mark 2005.
Si tu veux augmenter ton score, met tes drivers à jour et o/c. Le mieu serait de racheter une carte.

Plus d'informations

Le mieu , si tu veu et financierement c d'acheter une 6600gt , et la tu verras nettement les perfomances de cette carte derriere generation...

Plus d'informations

eu tommyjulien ton père est informaticien ou millionnaire? ou tu es menteur? parce que vu les configg...
ce serait pas possible d'avoir un petit screen 3d mark pour voir?

Plus d'informations

Vous gardez les options par défaut ? Je fais 1622 pts par défaut avec une Radeon 9500 Pro + 512 Mo de RAM + Athlon 2200+
Si vous êtes "par défaut" il y a un problème...

Plus d'informations

zzzzzzzzzzzz ton score est pas mauvais du tout tu as o/c kelke chose???

Plus d'informations

je tape 1900mark avc 9600pro@470-360 et Amd 2800+@2.4Ghz, 1GoDDR400 sur A7n8xDeluxe .
C ds la meme fourchette... :yeap:

Plus d'informations

Je voudrais signaler que ma config' est non overclockée

Plus d'informations

Bonjour, je fais à peu près 4000 avec 3D Mark 2005

Pentium 4 550J 3,4 GHz
Carte mere : ASUS P5AD2-E Premium
Memoire : 512 Corsair PC4200
CG : ASUS Extrem 6800GT 256Mo
2 hitachi 7k250 de 120 Go en Raid 0

Est-ce que ça vous parait normal ?? Moi je trouve ça un peu faible vu ma config.... :-(

Plus d'informations

Ouai c'est vrai que c'est pas énorme comme score mais c'est deja pas mal.Si tu as l'occads de tester avec 1 go de ram fait le, peu etre que yaura une différence.
Ta passer un coup de adaware et spy bot??

Plus d'informations