Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mises a jour counter aidez moi svp :)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde apres plusieurs problemes, j'ai cliqué droit sur counter strike ds mes jeux puis proprietes et j'ai remarqué que counter strike avait l'état de : nécessite une mise à jour et en quantité acquise : 49% . Je voudrais savoir comment je pouvais le mettre à jour si vous pouvez me donner un lien svp j'ai besoin d'aide ca fait 2 semaines que je lutte :-(

Ps : je n'ai pas de liste serveurs pour les multiples joueurs qui ont le meme probleme ca peut etre la meme chose

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu parles que le jeu à besoin d'une mise à jour et que dans moniteur c'est à 39% ????? si c'est ça faut que tattende la seul possibilité de prendre la mise à jour et part steam alors laisse le tourner toute la nuit et c'est bon tiens moi au courant

Répondre à Ryum

salut
j'ai le meme probleme et comme notre ami ne repond pas je le fais a sa place donc : oui ça marche la barre d'acquisition augmente petit a petit quand on est connecté

merci

Répondre à marcolepro
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mises a jour counter aidez moi svp :)
Aller à :

Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens