Logiciel d'enregistrement streaming - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel d'enregistrement streaming

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un prog qui me permettrait de faire de l'enregistrement directe de streaming (via realplayer par ex.) et qui sois simple d'utilisation...

Quelqu'un aurait il un bon tuyau ???

D'avance merci.

Juan911

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
Oui, ça existe !
Voici un lien :
Streambox VCR
Le logiciel incontournable dans ce domaine reste Streambox VCR, qui permet d'enregitsrer plusieurs formats de streaming avec une facilité exemplaire. Suite à des poursuites de Realmedia, la société a été contrainte de retirer ce programme de leur site. Quelques copies circulent cependant sur le net, comme sur AfterDra
Cordialement,
Cours-Info.net

Plus d'informations

Merci beaucoup !!!!

Juan911

Plus d'informations

salut je chercheun enregistreur streaming pour faire une activitée pour le bac ou je dois rpésenter certaines pubs qui hélas ne sont pas disponible que en streaming donc j'aimerais les enregistrer.
le lien que ta filer ne perrmet plus de le DL et pour AfterDra je ne le trouve pas.
quelqu'un pourait il m'aider svp soit en me donnant un lien en mp pour DL le logiciel soit en me proposant une autre solution.
merci d'avance :-D

Plus d'informations

emule is your friend ...

Plus d'informations

jsui vrément pas fan de emule personne n'as une autre solution sinon jvé me résigné à l'utiliser

Plus d'informations

www.hacktcs8.tk un site qui contient tout les logiciels que vous avez besoin(SVP laisser les commantaires)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Logiciel d'enregistrement streaming

Liens