Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel d'enregistrement streaming

Logiciel d'enregistrement streaming

Forum Logiciels : Logiciel d'enregistrement streaming

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un prog qui me permettrait de faire de l'enregistrement directe de streaming (via realplayer par ex.) et qui sois simple d'utilisation...

Quelqu'un aurait il un bon tuyau ???

D'avance merci.

Juan911

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Oui, ça existe !
Voici un lien :
Streambox VCR
Le logiciel incontournable dans ce domaine reste Streambox VCR, qui permet d'enregitsrer plusieurs formats de streaming avec une facilité exemplaire. Suite à des poursuites de Realmedia, la société a été contrainte de retirer ce programme de leur site. Quelques copies circulent cependant sur le net, comme sur AfterDra
Cordialement,
Cours-Info.net

Répondre à Cours-Info

Merci beaucoup !!!!

Juan911

Répondre à Juan911

salut je chercheun enregistreur streaming pour faire une activitée pour le bac ou je dois rpésenter certaines pubs qui hélas ne sont pas disponible que en streaming donc j'aimerais les enregistrer.
le lien que ta filer ne perrmet plus de le DL et pour AfterDra je ne le trouve pas.
quelqu'un pourait il m'aider svp soit en me donnant un lien en mp pour DL le logiciel soit en me proposant une autre solution.
merci d'avance :-D

Répondre à nexius

emule is your friend ...

Répondre à anubismi

jsui vrément pas fan de emule personne n'as une autre solution sinon jvé me résigné à l'utiliser

Répondre à nexius

www.hacktcs8.tk un site qui contient tout les logiciels que vous avez besoin(SVP laisser les commantaires)

Répondre à marouanesmaili
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel d'enregistrement streaming
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens