Star Wars Episode 3: Verdict - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Star Wars Episode 3: Verdict

Le Gaucher.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Magnifique! Je suis parti le voir ce matin... C'est définitivement le meilleur des 3 premiers! Tout reste fidele à l'ancienne trilogie: Un coup de maitre! Toutefois j'ai été un peu surpris par le début du film... On se serai cru dans un film comique! Sans doute pour être plus accessible aux enfants! Pour ceux qui l'ont vu c'est ici que ca se passe! Pour les autres aussi!!! ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Gaucher.
Plus d'informations

oh le pti up!!! 8-)

Plus d'informations

salut,je suis allé le voir aujourd'hui, eh bien il est tout simplement sublime :-D
Des le début l'action bas son plein, on en prend plein la vue. La fin , on la connait :-( Je n'ai été deçu a aucun moment dans le film, c'ést génial.

Plus d'informations

Je l'ai vu cet aprem ...

Il rox trop :D

Le Gaucher.
Plus d'informations

Pour ceux que ca interesse j'ai une théorie dite moi ce que vous en pensez! Comme tous les fans de Star Wars le savent, Anakin n'a pas de père... or Palpatine confie à ce dernier qu'un ancien sith avait percé le secret de l'immortalité... ce dernier ayant meme le pouvoir de creer la vie! Aprés avoir confié tous son savoir à son aprenti, ce dernier le tua. Donc tout porte à croire l'Empereur Palpatine était le disciple de ce Sith et qu'il a "créé" Anakin... Qu'en pensez vous?

Hardeur
Plus d'informations

Sympa ta théorie!
Il est vrai que l'Episode 3 est le meilleur de la dernière Saga, il est magnifique à souhait (surtt la scène de combat entre Obi et Dark Vador)!

Plus d'informations

Trop bien ce film, c'est le meilleur de la trilogie.
On reste collé sur son siége tout le long du film

Plus d'informations

Perso je préfére et de loin la "premiére" trilogie, car la suite est beaucoup trop gonflé à grand coup d'effet spéciaux numériques, méme si elle reste dans le méme esprit et qu'elle raconte le début de l'histoire.

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Star Wars Episode 3: Verdict

Aller à :

Liens