Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Star Wars Episode 3: Verdict
|
|
Le Gaucher.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Magnifique! Je suis parti le voir ce matin... C'est définitivement le meilleur des 3 premiers! Tout reste fidele à l'ancienne trilogie: Un coup de maitre! Toutefois j'ai été un peu surpris par le début du film... On se serai cru dans un film comique! Sans doute pour être plus accessible aux enfants! Pour ceux qui l'ont vu c'est ici que ca se passe! Pour les autres aussi!!! ;-) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le Gaucher.
Plus d'informations
|
oh le pti up!!! 8-) |
|
Plus d'informations
|
salut,je suis allé le voir aujourd'hui, eh bien il est tout simplement sublime :-D
|
|
Plus d'informations
|
Je l'ai vu cet aprem ...
|
|
Le Gaucher.
Plus d'informations
|
Pour ceux que ca interesse j'ai une théorie dite moi ce que vous en pensez! Comme tous les fans de Star Wars le savent, Anakin n'a pas de père... or Palpatine confie à ce dernier qu'un ancien sith avait percé le secret de l'immortalité... ce dernier ayant meme le pouvoir de creer la vie! Aprés avoir confié tous son savoir à son aprenti, ce dernier le tua. Donc tout porte à croire l'Empereur Palpatine était le disciple de ce Sith et qu'il a "créé" Anakin... Qu'en pensez vous? |
|
Hardeur
Plus d'informations
|
Sympa ta théorie!
|
|
Plus d'informations
|
Trop bien ce film, c'est le meilleur de la trilogie.
|
|
Plus d'informations
|
Perso je préfére et de loin la "premiére" trilogie, car la suite est beaucoup trop gonflé à grand coup d'effet spéciaux numériques, méme si elle reste dans le méme esprit et qu'elle raconte le début de l'histoire. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev