Tom's Guide > Forum > Logiciels > firefox sous Wanadoo ??

firefox sous Wanadoo ??

Forum Logiciels : firefox sous Wanadoo ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , voila je viens de Dl firefox mais quand je me connecte avec Wanadoo il m'ouvre sous IE !! je suis allé dans les parametres de wanadoo mais il propose que IE et quand je fais firefox par defaut il ouvre quand meme avec IE !! que dois-je faire ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peux pas le changer Wanadoo mets automatiquement E et même c'est un programme à part entière qui utilise Ie pour t'afficher les pages. Mais tu peux quand même utiliser Firefox, ça n'empèche pas.

Sinon, un conseil : désinstalle le programme Wanadoo, c'est vraiment trop nul, installe la connection à la main c'est mieux

Répondre à Val_85

tu te connectes comment? kit wanadoo?

Répondre à Marcos@IDN

Comment je fais ?

beh oui j'ai un modem wanadoo !

Répondre à johntheloleur

c'est pas la question le modem
la question c'était est ce que tu te connectes en lançant IE (ou FireFox) ou en cliquant sur Espace Wanadoo?

Répondre à Marcos@IDN

en cliquant sur espace wanadoo !

Répondre à johntheloleur

ça s'appelle le kit wanadoo!!
comme le disais mon collègue, configure ta connexion manuellement et si ça marche désinstalle ce kit tout pourri

Répondre à Marcos@IDN

Le mieu c'est de desinstaller le jit wanadoo c de la merde si tu est en hat debit et de mettre adsl autoconnect ainsi lorsque tu demarre ton pc il se connect, et t n'a plus que a lancer firefox

Répondre à SiM07

ok , merci, on fait comment pour en adsl autoconect ?

Répondre à johntheloleur

Tu installe tu met tes paramettre de configuration que tu a eu avec wanadoo, que tu a mis dans le kit d'ailleur.

Et ensuite plus rien a faire

Répondre à SiM07

pour mettre firefox par defaut:
ouvre firefox ,va ds outil ensuite option,general et la tu coche mettre firefox par defaut
et voila

Répondre à furyfox

tu n'as pas bien lu furyfox>>merci quand meme !

Répondre à johntheloleur

desolé il faut que tu desinstalle wanadoo et que tu face une nouvelle connection reseau sans utiliser le cd d'installation ,ca marche du tonnerre cest ce ke je faisait avant d'avoir la livebox

Répondre à furyfox

Donc tu payes pas d'abonnement ?

Répondre à johntheloleur

mais si tu pais l'abonnement faut pas rêver non plus 8-)

tu n'auras simplement plus besoin du vieu truc rouge trop laid pour te connecter ;)

ensuite comme la dit la personne au desus assure toi de bien mettre FF en navigateur par défaut...

et puis voilà normalement, ca doit marché :-D

Répondre à shadowstrike

Donc je désinstalle Wanadoo mais je comprends pas comment aprés je pourrais me connecter a internet lol si je n'ai aucun moyen de connection ?

Répondre à johntheloleur

tu crée une nouvelle connexion (à droite de ton écran)

Répondre à shadowstrike

ok merci ! et je choisis "utiliser le CD de mon fourniseur" ??

Répondre à johntheloleur

tu vas dans panneau de config et surconnexion reseau et la tu crèe un nouveau reseau(tu doit rentrer tout les mots de passe de wanadoo k'on ta donné et tu fait un raccourci de ton reseau sur ton bureau )ensuite tu na plus qu'à mettre par defaut FF

Répondre à furyfox

ok merci faut -il que je desinstalle wanadoo avant de la créer ?

Répondre à johntheloleur

creer et essaie ta nouvelle connexion avan de désinstaller wanadoo parce que si ca marche pa tu va flipper

Répondre à le_chien

moi ossi je suis chez wanadoo avec firefox et jai laisser le kit wanadoo jvoi pas ou est le prob: moi jai mit firefox dans la barre de lancement rapide jai mon pti icone et je clic dessu voila c pas plus compliqué

Répondre à sayans

Si ça marche pas je réinstalle Wana !
Si je fais une connexion réseau je serais directement connecter au demarrage de Windows ?j'aurais juste a cliquer sur FF ? Merci

ps = normal que dans la création de la connexion il me demande le numéro de tel ?

Répondre à johntheloleur

nan tu sera pa connécter direct apres le demarrage de windows fodra ke tu lance la conexion manuellement.

pour le num de tel du fai ne met rien

Répondre à le_chien

non pour le n° de téléphone tu mets rien

et pour ma part, j'ai enlevé l'espace wanadoo paceque c'est vraiment laid, paceke le wanadoo messager me fais vomir et parceque ca prend de la place sur la barre des taches :)

Répondre à shadowstrike

ok lol , donc je devrais me connecter manuellement , ouvrir FF , où est l'utilité alors lol !

Répondre à johntheloleur

c'est ce qu'on t'as expliqué dans tous le topic, viré l'espace wanadoo ! lol

non mais tu verras c'est quand même beaucoup mieux d'utiliser FF donc autant perdre 1/2 seconde au démarage...

Sinnon tant que j'y pense dans la page de configuration de l'espace wanadoo yavait pas moyen de changer le navigateur par défaut ?

Répondre à shadowstrike

Salut , j'ai créé la connexion , mais ça ne marche pas il me dit "erreur lors de la connexion "

>y'a pas un autre myen d'utilisé firefox ?

Répondre à johntheloleur

Citation :

SiM07 a écrit :
Le mieu c'est de desinstaller le jit wanadoo c de la merde

Citation :

shadowstrike a écrit :
j'ai enlevé l'espace wanadoo paceque c'est vraiment laid, paceke le wanadoo messager me fais vomir et parceque ca prend de la place sur la barre des taches

Ça c'est ben vrai, ça !!!

Répondre à xtrasystole

Voici la solution du problème entre l'Espace Wanadoo et Firefox:

Allez voir mon topic.

Répondre à masterdisco

Bonjour,

essaie avec ce lien et Firefox ouvre l'espace Wanadoo qui s'appelle Orange aujourd'hui :
http://www.orange.fr/Une/

Salut

Répondre à AdamReith
Tom's Guide > Forum > Logiciels > firefox sous Wanadoo ??
Aller à :

Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens