bonour,j'ai un micro qui marchait tres bien avant sur mon ordinateur et du jour au lendemin ,il ne veu plus me le detecter , se qui fai qu'il ne marche plus sur msn ni sur counter strike! :-( lorsque je met le micro,on enten la musique que j'écoute mais pas ma voix!! :-( :-(
Bonjour a tous également ! Moi aussi jai des problèmes avec mon micro (jai un micro-casque
"Créative" ) je suis sous XP service pack 2 Ultimate Edition et mon ordi ne veut absolument pas le détecter. Jai essayé avec plein de programmes et mon micro ne répond toujour pas...:evil: Par contre les écouteurs fonctionnent... N'y a-t-il pas quelqu'un qui s'y connaisse en matière de micro ou en matériel informatique pour m'éclairer? Un grand merci à tous ceux qui me répondent ! :-)
j'ai désactiver toutes les cases du contôle de volume Windows et rien ne change !! en + maintenan mes bafles ne fonctionnen plus non plus!!SVP quelqu'un pourrait m'aider??? :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.