Tom's Guide > Forum > Les news > YouTube mal protégé contre la violation de droits d'auteurs ?

YouTube mal protégé contre la violation de droits d'auteurs ?

Forum Les news : YouTube mal protégé contre la violation de droits d'auteurs ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà qui n’en est même plus surprenant, tant le site a été l’objet de la colère répétée des majors. Avant son rachat par Google, le site faisait en effet l’objet de très...

YouTube mal protégé contre la violation de droits d'auteurs ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fuck Da Majors

franchement on s'en br***e

Répondre à Ne0watcha

Commentaire completement debile :), certain lecteur didn n'on pas prit de bonne resolutions cette annee :lol:

Message édité par Sundevil le 02-01-2007 à 11:57:03
Répondre à Sundevil

En même temps ça résume assez bien la façon de voir de pas mal de monde y compris moi :). la seule chose que ces protections sont cencé protéger, c'est le porte feuille des majors.

Répondre à astho

quand je vois ce qu'on peut trouver sur dailymotion...

Répondre à Seb33300

Citation :

En même temps ça résume assez bien la façon de voir de pas mal de monde y compris moi

Cest pas pour sa que cest bien.

Répondre à Sundevil

Citation :

quand je vois ce qu'on peut trouver sur dailymotion...

c'est sur! on a la vidéo complète de l'exécution de sadam hussein
(pas regarder, personnellement je ne vais jamais dans ces site)

Répondre à detect@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > YouTube mal protégé contre la violation de droits d'auteurs ?
Aller à :

Il y a 2972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens