Salut à tous, je cherche 1 personne qui aurait déjà flasher sont graveur de CD afin de pouvoir utiliser des CD 52X par ex. avec un graveur qui, à l'origine ne supporte pas les CD de plus de 24X.
Je sais que celà se fait...en attente de réponses sérieuses, merci d'avance encore une fois :-)
cest impossible de graver plus que ce quil y a écris sur le graveur ..
ce quil veut cest trouver un firmware capable daccepter le gravage de cd 52x ....son graveur actuel permettant le gravage seulement des cd 24x ...cest ca ?
nul besoin d'etre un crack pour repondre : cela ne se fait pas avec tous les graveurs d'abord, et tu ne graveras surement pas 2 fois plus vite....j'ai vu des firms transformer ds graveurs 42 en 48 , , c'etait pour des graveurs sans marque , qui etaient en fait des liteon. Il suffisait d'aller sur le site pour trouver le bon firmware...
Mais vu le prix d'un graveur52X, et le temps gagné ds ce genre de manip...je ne suis pas sur de l'utilité.
D'autant que certains y ont laissé leur graveur........
C'est presque çà, je m'explique.
J'ai un graveur CD-RW SONY CRX175A1, et avant de changer mon disque dur qui m'a laché, je pouvais graver sur des CD-R 52X, et depuis que j'ai tout réinstalé, il ne reconnais plus que les CD-R jusqu'à 24X. As tu un tuyaux ?
j'ai eu le meme probleme avec le meme graveur, mais moi ça venait des CD....j'ai changé de marque, des traxdata ( je crois ) et apres il a fonctionné normalement....en tout cas, changer le firm ne changera pas ton probleme. Verifie ta config dans le bios peut-etre ...
Désolé pour le titre mais bout de plusieurs envois, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des réponses...Il ne faut pas le prendre pour de la moquerie.
Aussi je m'explique et te confirme que c'est possible
J'ai un graveur CD-RW SONY CRX175A1, et avant de changer mon disque dur qui m'a laché, je pouvais graver sur des CD-R 52X C'EST CERTAIN, et depuis que j'ai tout réinstalé, il ne reconnais plus que les CD-R jusqu'à 24X. As tu un tuyaux ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.