Tom's Guide > Forum > Logiciels > version francaise de sony foundry vegas 4

version francaise de sony foundry vegas 4

Forum Logiciels : version francaise de sony foundry vegas 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais faire un montage pour l'anniversaire de mon homme qui retracerait sa vie depuis sa naissance... photo, vidéo.... on m'a parlé de vegas, que j'ai reussis a telecharger dans son integralité, mais y'a comme un hic il est en anglais......, je sais qu'il est possible d'avoir la version française de vegas, mais j'ai beau chercher, je ne la trouve pas. Si quelqu'un pouvait avoir pitié de moi, et me donner des tuyaux, ca serait super sympa ! Un grand merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je présume que tu la dl sur la mule ....si tu as dl la version anglaise , tu peut trés bien dl la version francaise...elle existe au moins?

Répondre à lorena

ben ecoute, j'ai pas mal cherché sur le net, j'ai trouvé un site ou il est dis fin 2004 que la version francaise est en passe de sortir, et j'ai trouvé toute la doc (100 pages) en francais sur un site, mais j'aimerais autant avoir le patch pour avoir le programme en francais c'est quand meme bien plus pratique a manier ...

Répondre à isabel@IDN

Je crois que je l'ai vu dans les rayons à la FNAC. Doit bien y avoir une FNAC près de chez toi ?

Répondre à letchideslandes

solution pour metre sony vegas en francais
et ça marche
Finalement, c'est Djer07 qui a fourni la solution sur le Repaire (c'est ici): il suffit de faire regedit et de changer une clé dans la base de registres.

Il a trouvé la bonne clé et la bonne valeur: pour "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Media Software\Vegas\4.0\Lang", la valeur du DWORD "ULangID" est à l'origine 409 et il suffit de la changer en 40C (valeurs hexadécimales).

Répondre à ninoug62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > version francaise de sony foundry vegas 4
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens