Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le donjon de naheulbeuk
Mot :    Pseudo :           

Je suis désolé d'avoir mis ça dans musiques et radio mais le donjon de naheulbeuk est une série en MP3.

Est-ce que des personnes parmis connaissent le donjon de Naheulbeuk ???
C'est très marrant ! :invasmiley:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'adore , mais faut tout de meme connaitre un minimum l'univers des jeux de role pour apprécier l'humour ! :-D

Répondre à hikari

il y a deja eu 5000 topic la dessus...

Répondre à Shinigami@IDN

c si connu que ça ?

Répondre à hikari

Bien sur !!

Moi c'est un pote qui m'avait parler et je croyais que c'était pas connu du tout, qu'il avait trouvé ca par hazard ! mais en fait tout le monde conanit ca!

Répondre à Vincente@IDN

1) je savais pas qu'il y avait déjà des topics là-dessus, je viens de m'inscrire

2) C'est très connu, tu vas sur leur site et ils ont beaucoup de fans.

Répondre à klorel

cest on ne peut plus connus ....

Répondre à lorena

Ca, tu peux le dire !

Répondre à klorel

J'ai entendu dire un jour qu'un épisode en vidéo du donjon de naheulbeuk avait été réalisé mais pas de trace de cet épisode sur internet

Répondre à nounours558

y a "l'equivalent" de l'episode 1 sur le net, mais ce sont des fans qui l'ont realisé et il est ... pourri .. lol j'ai plus l'adresse ou le trouver, mais si ca me revient j'edit ^^.

et c'est super connu, y a meme le tome 1 qui est sorti en BD ^^.

Répondre à kakashi99

slt, il y a un blog sur le donjon, pour le moment il est pauvre mais lacher des com avec des idées pour l'enrichir!!

Répondre à florian44@IDN

Moi j'ai connu le donjde Naheilbeuk il y a a peu pres deux ans, On y ecoutais au lycee, j'ai tellement apprecier que j'ai telecharger tout les mp3.

Répondre à thedevilson

normal quoi...
enfin t'a fait comme tout le monde...

Répondre à florian44@IDN

Pour tous ceux qui aiment naheulbeuk , je leur conseil survivaure et reflet d'acide!! ce sont des mp3 dans le meme genre vraiment bien réalisé... 8-)

Répondre à darkurt

c'est vraiment super mais il n'existe qu'une saison et le debut de la seconde .....

vous savé quand est ce qu'ils terminent la seconde saison????

Répondre à borkagnar

MAintenant, i ly a meme une BND k iva ou ki ets sorti ej en sas plsu tro pal date!!MAsi sinon il ya reflets d'acide qui ets pa mal comme aventure audio!!!

Répondre à popi_14

Citation :

i ly a meme une BND k iva ou ki ets sorti ej en sas plsu tro pal date

T as eu du mal nan ? Il y a même une BD qui est ou qui va sortir, je ne suis pas sur de la date.

(dsl je suis pas sur de la fin de ta phrase)

Répondre à MaxGix

Pour la BD elle est déjà sortie, et la saison 2 va bientôt voir le jour ( en BD je parle!!), sinon moi mon perso préféré c'est le Barbare!! Je suis cette aventure depuis sa sortie ^^Quand je l'ai découverte, il n'y avait que 3 épisodes de sortie ^^

Répondre à XoReSs

moi je connais les personnages:
l'elfe, le nain, le ranger, le barbar, le voleur, la magicienne, l'ogre.

Répondre à langenoire59

je peux te dire que le voleur il es mort

Prend sa dans ta gueule!!!
LOL

Répondre à tdk
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le donjon de naheulbeuk
Aller à :

Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens