Vidéo sur navigateur - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vidéo sur navigateur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous, je redoute un peu de rester une nouvelle fois sans réponse à un des mes nombreux problèmes mais je tente. Voilà lorsque j'essay de regarder des vidéos "integrées" dans la page Internet, j'ai le fameux message d'erreur qui se termine par "envoyer" ou "ne pas envoyer". Je donne un peu plus de précision, je vais passer le genre de lien pour lequel mon navigateur bloque : www.kamazutra.be/fbi (ba oui chacun sa culture hein lol) Donc voilà, le fameux message apparaît, et mon navigateur se bloque. Là j'entend déjà, "qu'utilises tu comme navigateur, si c'est IE c'est normal c'est de la *****" donc pour contrer cette question j'ai utilisé ET Internet explorer ET Firefox, rien ne change, le problème perciste. Que faire ? Je vous remercie, bonne soirée à tous.

P.s. Désolé j'ai posté sur Internet et réseau mais bon 5 lectures en 24h .. je pense que je n'aurai jamais ne réponse.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

dsl, mais moi ca marche ^^.

sinon, est ce que tu es sur d'avoir tous les codecs, tous les plugins d'installés ?? j'en sais rien mais ca serait un debut ^^.

Plus d'informations

ouais je pense avoir pas tout correctement, je sais que pour toi il marche (j'ai testé avant sur d'autre poste avant de poster sur le forum) et de plus cette erreur apparaît sur tout les sites contenant ce type de vidéo (incrusté dans la page)

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Il faut que je parle de la constitution européene, de Gmail, de la ferme célébrités pour qu'on réponde à mon post ? je voudrais pas dire mais ce forum devient un peu n'importe quoi, à une époque, n'importe quel problème été résolu ou on moins essayé, maintenant on peut toujours courrir pour avoir une réponse à un problème serieux .... les gens à part dire "parking a boulets", faire le smiley à la con ou dire qu'un topic ne sert à rien il font pas grand chose. Peut-être serait-il temps de faire changer les choses ?

Plus d'informations

heup^

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Slt,

je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider mais au pire, ça fera un Up !
Tu peux essayer de réinstaller Windows Media Player (si ce n'est que les pages qui utilise WMP) car si ça marche avec IE et Firefox, c'est que ce n'est pas ton (tes) navigateur(s). Donc ce ne peut être que le lecteur vidéo (par pure déduction, dc peut être complètement à coté de la plaque). ;-)

Plus d'informations

essaye de mettre un autre lecteur par défault ou au pire enregistre les videos qui ne sont pas diffusées en streaming.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

essaye de mettre un autre lecteur par défault

Je ne suis pas forcement à coté de la plaque finalement.... ;-)

Plus d'informations

J'ai le meme problème, quand je veux lire des vidéos sur mon navigateur, genre les vidéos de http://kamazutra.be, le navigateur plante (aussi bien IE que Firefox) alors qu'avant je pouvais les lire sans problème.
Shadowbrain, comment on change le lecteur par défaut avec Firefox??

Plus d'informations

j'ai éxactement le même problème !!!

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Vidéo sur navigateur

Aller à :

Liens