Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vidéo sur navigateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous, je redoute un peu de rester une nouvelle fois sans réponse à un des mes nombreux problèmes mais je tente. Voilà lorsque j'essay de regarder des vidéos "integrées" dans la page Internet, j'ai le fameux message d'erreur qui se termine par "envoyer" ou "ne pas envoyer". Je donne un peu plus de précision, je vais passer le genre de lien pour lequel mon navigateur bloque : www.kamazutra.be/fbi (ba oui chacun sa culture hein lol) Donc voilà, le fameux message apparaît, et mon navigateur se bloque. Là j'entend déjà, "qu'utilises tu comme navigateur, si c'est IE c'est normal c'est de la *****" donc pour contrer cette question j'ai utilisé ET Internet explorer ET Firefox, rien ne change, le problème perciste. Que faire ? Je vous remercie, bonne soirée à tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
dsl, mais moi ca marche ^^.
|
|
Plus d'informations
|
ouais je pense avoir pas tout correctement, je sais que pour toi il marche (j'ai testé avant sur d'autre poste avant de poster sur le forum) et de plus cette erreur apparaît sur tout les sites contenant ce type de vidéo (incrusté dans la page) |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
Il faut que je parle de la constitution européene, de Gmail, de la ferme célébrités pour qu'on réponde à mon post ? je voudrais pas dire mais ce forum devient un peu n'importe quoi, à une époque, n'importe quel problème été résolu ou on moins essayé, maintenant on peut toujours courrir pour avoir une réponse à un problème serieux .... les gens à part dire "parking a boulets", faire le smiley à la con ou dire qu'un topic ne sert à rien il font pas grand chose. Peut-être serait-il temps de faire changer les choses ? |
|
Plus d'informations
|
heup^
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Slt,
|
|
Plus d'informations
|
essaye de mettre un autre lecteur par défault ou au pire enregistre les videos qui ne sont pas diffusées en streaming. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le meme problème, quand je veux lire des vidéos sur mon navigateur, genre les vidéos de http://kamazutra.be, le navigateur plante (aussi bien IE que Firefox) alors qu'avant je pouvais les lire sans problème.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai éxactement le même problème !!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 155.35 € / 180.58 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 139.54 € / 157.93 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D216W11 Black - 275.37 € / 275.37 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D1912 Black - 202.24 € / 202.24 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 L19WA Silver - 231.22 € / 231.22 € (catégorie : Ecrans plats)