BITCOMET vitesse de telechargement - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : BITCOMET vitesse de telechargement

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous

j'ai souvent lu que certaines personnes arrivées à downloader à des vitesses de 100 à 150  avec le client bitcomet , j'aurai aimé savoir si il sagissait d'un tel taux de dl pour un seul telechargement ou un cumul de tous les telechargement en cours.
si c'es juste pour un telechargement j'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment configurer mon bitcomet de façon à ateindre de tels taux et deux trois astuces sur bitcomet , par exemple comment trier par taux de telechargement croissant et par pourcentage .

merci a vous  :-P

Liens

Plus d'informations

oui ça arrive de dl a 100ko/s voir plus sur un seul fichier. Mais cela dépend de ta connexion et du nombre de sources du fichier. Sinon je ne pense pas qu'il y est des astuces particulieres pour bitcomet ... Essai de chercher sur google peut etre que tu trouveras .
@+

Plus d'informations

pour ma part je suis sur du 8 mega et la plus part des fichiers que je download sont très récent.

Plus d'informations

en fait seconde question serait de savoir si il y avait un port écouté a choisir qui serait plus performant que les autres

Plus d'informations

non je ne pense pas ( ça reste à démontrer), mais moi perso j'ai choisi un port au hasar et ça marche bien.
Si tu es en 8 mégas ça devrais tourner nikel. En fait ton probleme c'est quoi au juste ?
Tu ne dl pas assez vite ?  

Plus d'informations

oui en fait c ca je tourne a max 30 35 k
Ko/s.
donc je me demandé si cela ne venait pas du port que j'ai choisi

Plus d'informations

bonjour

j'ai bitcomet et je tourne tres tres mal avec ce produit.

au debut ca allait tres vite, +100kb/s et plusieurs film telechargeaient en meme temps

mais la depuis quelque temps ca rame et je ne parviena telecharger que 1voir 2 film maxi ensemble.

je tourne a 20 maxi pas plus.

je suis chez free et je doit avoir la 2048 ou la vitesse superieure mais je ne sais pas .

comment faire pour augmenter ma vitesse de telechargement et le nombre de films qui peuvent se faire en meme temps?

ah oui, le plus important je comrend rien au jargon informatique, alors soyez tolerent et comprehensif, soyer clair et langage simple avec moi merci

Plus d'informations

Il faut savoir que bitcomet et autre clients bittorrent ne nécessite pas vraiment de configuration particulières !
La vitesse de téléchargement dépend en grande partie du nombre de source. Plus il y en a, plus ca va vite !
Il faut aussi faire attention à ne pas "casser"  ton download. Je m'explique, si ton niveau d'émission est trop élevé ( ex : infinie ), ton téléchargement risque de ne pas passer les 2 ou 3 ko/s !! Pour éviter ca, il faut régler le taux d'émission assez bas ( ex : entre 5 et 10 )
Voilà
Il existe aussi un complément à bitcomet qui s'appelle Bit Activator. Il a pour fonction d'accélérer ton taux de téléchargement...
Perso, je l'utilise mais j'suis pas vraiment convaincue ! ( il accélère mon download de 20 ko/s
:-? )
Enfin, tu peux toujours l'essayer
Voilà ce que j'peux te dire sur bitcomet et cie !

Plus d'informations

ou trouve ton bit activator

Plus d'informations

Bon alors moi aussi je voudrais augmenter la vitesse de telechcagement car moi je suis a 10 ko maxx !!!!
SVP aidez NOUS !!!

Plus d'informations

bitcomet comment ca marche  
un prog très simple d'utilisation, d'abord régler vos taux émission et reception pour cela  

taux de reception vous pouvez le laisser en config auto c'est à dire sans limite

taux d'émission c là que cla devient un peu technique ca dépend de votre connexionn en premier voici un lien pour la tester( refaite le plusieurs fois pour avoir une moyenne si les taux dl et up varient)

http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html

pour bitcomet on ne s'occuppe que du taux du bas le upload il vous donnent les chiffres entre parenthèses en Ko soit kilo octect en francais ou kilo Bytes en anglais comme sur bitcomet.divisez votre capicité d'émission par 80 pour cent et indiquez cette valeur dans les options de bitcomet dans la ligne taux d'envoi  
 pour optimiser vos downlaod=dl il vos mieux envoyer bcp car sinon vous ne recevrez pas grand chose mais sachez que si vous deppasser le taux de 80 pour cent d'utilisation de votre bande passante votre navigation sur le net en prendra un coup.

ce qui fait varier vos dl
2 choses
 votre connexion évidement plus elle est élévé plus vous envoyer donc plus vous recevez
le nombres de seeders=sources plus de gens distribu plus le dl est rapide alorssi vous voyer 4 seeders pour 140 leechers ne vous attendez pas à un dl très rapide

pour autre questions je vous en prie ce post est là pour ca  
jb

Plus d'informations

voila j ais un probleme avec bitcomet j ais une connexion de 655,81 kbit/s  d appret le test de adsl.free.fr/comptes/testdebi et je n arrive pas a montée plus que 13 ko/s

Plus d'informations

est que  quelqu'un saurait comment je pourais y remédier?

Plus d'informations

alosr on recommence  
un octect= un Byte
mais attention à l'orthographe  
un octect= 8bit

pour bitcomet ce sont les Bytes qui sont l'unité de défaut

Plus d'informations

je comprends pas trop ta phrase "d'aprés bitcomet g une connexion de 651kb\s"
tu fais d'aprés le test free

Plus d'informations

oui d' apprés le test j ais une vitesse de telechargement de 650 ko/s mais d'apprés moi se pas assée suffisent pour download du pers to pers

Plus d'informations

ca dépend aussi du nombre de sources=seeders
lis ca
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] =7#1117185

Plus d'informations

parce que toi t as une connexion de combien?

Plus d'informations

9OOKB en dl et 100KB en upl environ
ca dépend

suis allez jusquà 150 KB sur bit comet en maxi

Plus d'informations