Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Déblocage nokia3410 orange

[Résolu] Déblocage nokia3410 orange

Forum Téléphonie mobile : [Résolu] Déblocage nokia3410 orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par charleshenri.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de découvrir le site et j'espère que vous pourrez également m'aider. Je ne savais pas de quelle façon débloquer mon portable,et je n'ai pas les moyens de m'en payer un autre. C'est donc un nokia 3410 IMEI 351483/20/771580/9. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Si c'est Orange alors voila tes codes

#pw+4474599742+1#
#pw+2414876000+2#

Je pense que tu conais la manip pour entrer le code sinon demande et je t'explique

Amitiés

Charles

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

#pw+4474599742+1#
#pw+2414876000+2#

Je pense que tu conais la manip pour entrer le code sinon demande et je t'explique

Amitiés

Charles

Répondre à charleshenri

charleshenri a écrit :

#pw+4474599742+1#
#pw+2414876000+2#

Amitiés

Charles

Amitiés

Merci beaucoup pour ta réponse vraiment très rapide, je me suis rendu compte en parcourant le site que je n'avais pas donné assez de renseignements , jai donc envoyé un nouveau message , peut-être l'as-tu lu ? Je ne connais pas vraiment la "manip" comme tu dis ! est-ce que je mets la nouvelle ou l'ancienne carte sim avant d'inscrire les codes (je suis d'ailleurs étonnée qu'il y en ai 2, faut-il les inscrire l'un après l'autre? eh oui, je ne suis pas très douée pour ce genre de manip, pas habituelles pour moi !
Amicalement Claudie

Répondre à geordie22

bonsoir,
je t'ai renvoyé le code dans une réponse au message privé.
Pour le code il faut appuyer rapidement 3 fois sur * pour le p et 4 fois pour le w
Tu ne mets pas de carte SIM pour débloquer ton tel
tu entres le code en commençant par #ensuite tu appuyes rapidement sur la touche * et tu vois la lettre qui s'affiche. Tu termines la manip par la touche # aprés avoir rentré le code et le signe +.

Amitiés

Charles

Répondre à charleshenri
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Déblocage nokia3410 orange
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens