On parle déjà des futurs Windows : Fiji et Vienna - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : On parle déjà des futurs Windows : Fiji et Vienna

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Windows Vista étant terminé on commence à parler des futurs systèmes d’exploitation grand public de Microsoft répondant aux noms de code “Fiji” et “Vienna”. “Fiji” : Vista amélioré “Fiji” sera une sorte de...

On parle déjà des futurs Windows : Fiji et Vienna : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Infos Pas Net?
Plus d'informations

Ca me fait bien peur tout ça ,surtout le coup du "winFs" mais je ne peut rien dire tant que c'est pas tester!

Plus d'informations

Tu auras l'occasion dans 10 ans.

C'est zarb, pour le Vienna, ils disaient la même chose pour Vista qui maintenant n'est qu'une simple suite du XP.

Bla, bla, bla...

Message édité par Megatonne le 02-01-2007 à 11:30:32
Plus d'informations

Vienna, Fiji .... ils voient loin chez Microsoft.
Moi je veux tester Vista (avec 2 go de ram je suis ready), et après je veux bien parler de la suite.
C'est comme dire qu'il y aura un PES 10 encore plus réaliste...

---------------
Dans ma vie j'ai essayé d'être honnête, travaillant dans l'e-commerce j'y suis "au net" !!!
Plus d'informations

Citation :

C'est zarb, pour le Vienna, ils disaient la même chose pour Vista qui maintenant n'est qu'une simple suite du XP.

Ce qui leur manque cest du temps pour faire sa. Donc si il prenne vraiment le temps de sy mettre (vue quil vienne juste de sortir vista), cest possible qu'il arrive a realiser ce quils veulent.

Plus d'informations

"la lecture des HD-DVD et peut-être Blu-ray serait prise en charge d’origine"

Y-a quelque chose qui cloche ...
Comme par hazard il y a un peut etre devant le format qui n'est pas soutenue par microsoft ...
Et on entend de plus en plus de compatibilité avec des logiciel de chez Mr Microsoft et les autres ...
La concurence va pas etre d'accord ...

Plus d'informations

Vive Microsoft !!!!!

Franchement vu ce qui est présenté ici j'ai hâte de voir ce que donenra un OS sans dossier, sans emplacement de fichier, sans menu...

Peut être entièrement à commandes vocales ? Si y'a pas de menu faut bien trouver un moyen de lancer une application...

Plus d'informations

sundevil> Manque de temps?!? Ca fait 6 ou 7 ans qu'ils sont dessus.

Plus d'informations

Citation :

Peut être entièrement à commandes vocales ?

euu... la c'est impossible, car les bureaux auront besoin d'ordi, alos si tout le monde utilise la voix... puis à la hotmline tu t'imagine le gars il te parle et après dans son appli ça fait n'importe quoi....

Plus d'informations

Citation :

Ce nouveau système ne comprendra plus de disques durs, d’emplacements de fichiers et de dossiers comme on les connait jusqu’à maintenant. Son fonctionnement est encore assez obscur mais ce seraient les logiciels eux-mêmes qui classeraient et indexeraient leurs fichiers.

ça fait peur ... J'ai l'impression qu'on sera encore moins maitre de ses propres données !
Enfin on n'en est pas encore là, heureusement !

Plus d'informations

Citation :

Franchement vu ce qui est présenté ici j'ai hâte de voir ce que donenra un OS sans dossier, sans emplacement de fichier, sans menu...

Ca donnera une console sur laquelle tu ne pourra faire que ce qui est prévu par microsoft, sur laquelle tu ne pourra pas changer un disque dur sans risquer de perdre toutes tes données (ou alors tu perdras la moitié de l'espace disque pour faire de la réplication) etc ...
Ca me fait penser aux voitures récentes sur lesquelles tu ne peux rien faire en cas de panne si tu ne disposes pas de la malette "magique" ...
Enfin vive le progres ;-)

Helvétie
Plus d'informations

Décidément, le jour ou Microsoft innovera. il va pleuvoir des enclumes.

Explication: la ville de Vienne (ou Vienna) a déjà créé sa propre distribution Linux pour les besoins de son administration (Wienux).
alors Microsoft, dans sa joyeuse philosophie du 'je copie donc je suis', va créer son propre OS du nom de cette ville. Chouette ;)

Prochain Windows: je pencherais assez pour winbuntu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kostum le 02-01-2007 à 12:59:07
Plus d'informations

Si j'ai bien compris, Fiji est le Vista qu'on aurait du avoir ?

Bravo chez Microsoft, comme à leur habitude, ils sortent les produits à la hate et ENSUITE ils corrigent le tir...

Dieu
Plus d'informations

c'est pas parce qu'on a 2Go de RAM qu'on est pret pour Vista: faut un processeur qui suit sinon....

sinon, Fiji est le Vista qu'on aurait du avoir au depart mais ca aurait pose probleme: si ils avaient mis toutes les applications et options decrite au dessus, ils auraient eu des lourde retombees economiques car le pas est trop grand entre XP et Fiji

nouveau systeme de partition => problemes d'incompatiblite
nouvelle presentation de l'OS => utilisateur un peu perdu
options avancee lourde => necesssite un PC recent ET puissant

en gros, il leur faut Vista pour "amortir" le choc pour les utilisateur
je pense que ca a ete fait expres, c'est pas tant un produit fait a la hate Vista
comme dit plus haut, ca fait un moment qu'ils y travaillent: un peu avant la sortie de XP en 2001, ils avaient commence a concevoir son remplacant, c'est a dire Vista :/

sinon, un OS sans dossier, sans emplacement de fichier, sans menu demarrer...
a quand l'OS sans OS ?
ca serait le meilleur des Windows car au moins lui, on serait sur qu'il crash jamais :D