Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment retruover un fichire caché sous window

comment retruover un fichire caché sous window

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : comment retruover un fichire caché sous window

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon alors je vous explique j'ai fais clique droit sur un dossier et j'ai vu que l'on pouvait le caché (en dessous de lecture seul) j'ai cliquer comme un mongole lol et maintenant il est vraiment caché je vois plus l'icone si quelqu'un pouvais m'éclairer merci d'avance je voudrais le retrouver !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr

tu fais "outils"/"option dossier" ensuite tu clic sur l'onglet "affichage" et tu cherche dans la partie du milieu : "afficher les fichiers caches" et il devrait reapparaitre en transparent ^^.

[edit] First !! yeeeah ^^

Répondre à kakashi99

:-D Pas de panique
tu ouvres une fenetre tu clique sur "outils","option des dossiers" tu vas dans l'onglet "affichage" et tu coches "afficher les fichiers et dossiers cachés" et tu retournes la ou tu as mis ton dossier

Répondre à M2k@idn

tu vas dans outils > options des dossiers > onglet affichage > afficher les fichiers et dossiers cachés

et voila!

Répondre à samspeed

Merci beaucoup a tous c'est bon tout va bien lol merci encore

Répondre à twentywto
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment retruover un fichire caché sous window
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens