comment retruover un fichire caché sous window - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment retruover un fichire caché sous window

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon alors je vous explique j'ai fais clique droit sur un dossier et j'ai vu que l'on pouvait le caché (en dessous de lecture seul) j'ai cliquer comme un mongole lol et maintenant il est vraiment caché je vois plus l'icone si quelqu'un pouvais m'éclairer merci d'avance je voudrais le retrouver !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

mdr

tu fais "outils"/"option dossier" ensuite tu clic sur l'onglet "affichage" et tu cherche dans la partie du milieu : "afficher les fichiers caches" et il devrait reapparaitre en transparent ^^.

[edit] First !! yeeeah ^^

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

:-D Pas de panique
tu ouvres une fenetre tu clique sur "outils","option des dossiers" tu vas dans l'onglet "affichage" et tu coches "afficher les fichiers et dossiers cachés" et tu retournes la ou tu as mis ton dossier

Plus d'informations

tu vas dans outils > options des dossiers > onglet affichage > afficher les fichiers et dossiers cachés

et voila!

Plus d'informations

Merci beaucoup a tous c'est bon tout va bien lol merci encore

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » comment retruover un fichire caché sous window

Aller à :

Liens