Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme CM Asus P4B266
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Asus propose des radiateurs disponibles en plusieurs couleurs. Trop kawaiiii. Lire la suite
Le Eee PC 900 est livré avec une batterie peu puissante, les utilisateurs se plaignent. Lire la suite
Asus vendrait des Eee PC moins autonome que prévu, en diminuant la capacité des batteries. Lire la suite
Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme CM Asus P4B266
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut la compagnie, voila j'ai un petit souci je viens de changer de CM et de cpu mais le souci c'est que lorsque que je demarre le pc il passe le memory test et cetteimage apparait ensuite il me demande si je veux demarrer sur windows XP normalement ou en mode sans echec et lorsque que je choisi l'un ou l'autre il ne demarre pas sur windows et me remet l'image avec le logo Asus... et ainsi de suite.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un peut m'aider ?? |
|