Tom's Guide > Forum > Logiciels > Macromedia flash mx 2004
Mot :    Pseudo :           

Boujour a tout le monde, jai recemment telecharger macromedia flash mx 2004 professionnal. Mais je voudrais trouver le pa professionnel. J'ai beau chercher sur google mais je ne trouve que le professionnel.
Aidez moi !
Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai regardé sur Google et on m'a dit plus tard qu'il faut l'acheter.

Répondre à klorel

sur le site de Macromedia, dans la section Evaluation c'est marqué "Ce fichier téléchargeable contient les versions d’évaluation de Flash MX 2004 et de Flash MX Professional 2004"

Répondre à toms@IDN

C'est bien celui la que j'ai telecharger mais en regardeant les tutorials sur internet j'ai pa réussi a les réalisé car les commandes sont un peu differentes. Et impossible de trouver de bons tuto pour mx professionnal!

Répondre à jeannotalpin

ça m'étonne qu'il y ait une grosse différence en la version pro et l'autre...

Répondre à toms@IDN

Pour les actions ! Elles sont plus dur a utiliser

Répondre à jeannotalpin

La version qui est à télécharger sur macromédia.com est une version d'évaluation et n'est valable que 30 jours.

Répondre à klorel

Et b tu la retélécharge tous les 30 jours :lol: :jesors:

Répondre à frynfo

non peut pas car il te demande ton adresse e-mail et il faut un mot de passe, donc il faut que tu t'inscrive alors tu peux pas le retélécharger

Répondre à klorel

Il suffit de télécharger un petit truc (pas très légal) et voila !

Répondre à jeannotalpin

Ou tu fais un truc pour le garder, je sais pas si ça marche !
Tu enregistre ce qu'il y a à télécharger et tu le mets sur CD ou tu le garde sur ton ordi.
Et comme ça, après les 30 jours, tu désinstalle, tu redémarre, tu recherches les derniers fichiés du programme en les supprimant, et ensuite, tu réinstalle.

Dsl pour l'orthographe, j'ai écrit vite.

Répondre à klorel

c'est sur qu'en supprimant tous les fichiers du prog (vraiment tous) et en virant les bonnes clés de la base de registre, c'est comme si tu n'avais jamais eu le logiciel... mais tu vas franchement t'amuser pour ça !!

Répondre à toms@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Macromedia flash mx 2004
Aller à :

Il y a 574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens