GEForce 2 MX400 remplaçable ??
Forum Hardware : GEForce 2 MX400 remplaçable ??
bonjour
j'ai un BELL Imedia avec carte graphique gef2 MX400 est-elle remplaçable par une plus puissante sachant qu'il y a un problème de place
2 PCI seulement et très proches. :-(
ta carte graphique c'est une PCI? Si c'est un pci tu pe la remplacer par geforce 5200.Elle prend pas beaucoup de place(je pense)
bons0ir,
persea dis nous la marque de ta carte mère et si ta carte graphique et situé sur un slot agp(bleu,marron...) ou un slot pci(blanc)...
Merci d'avance pour ses infos ;-)
oui, en fait, il y a 2 ports PCI et un port AGP mais agp et pci sont très proches
exemple : j'ai essayé une TI 4200 leadteck ( brulée d'ailleurs malgré le ventilateur qui tournait et elle touchait presque la carte réseau PCI le 2° PCI est occupé par une carte à 3 sorties firewire ?! enfin il y a port ANR
Aie, mais sinon tu veu la remplacé par quoi...
Pense bien a me dire le nom de ta carte mère ^^
Sinon dis moi quelle genre d'utilisation tu va en faire ? Pour des jeux récents ?
la carte :-( sans marque de chez BELL packard IMEDIA PROC ATHLON 1700+
Si tien voila un prog qui te permetra de voir le nom de ta carte mère...
Aida32 ;-)
une CG équivalente à la TI4600 ?? peut-être ??
merci pour le Prog test
je l'essairai dès que j'aurai accés à l'ordi incriminé.
ok, et sinon tu a koi comme proc ?
car les geforce 4 ti 4600 ne se vende plus a part d'ocazz ou je sais pas ou les seul que j'ai trouvé sont les ti 4200 puis une ti 4800se mais faut voir se quelle vaut ^^
Apparament elle devrait rentré sur ton agp ^^
petit ventilo 128ddr sa le fait koi ^^ ;-)
Tien jett y un coup d'oeil :-o :
geforce 4 TI4800 :-P
Je te laisse je go to bed...
merci bonsoir
Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.