Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai peur de sa réaction: aidez moi!!!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Salut ! :-)
Je suis une fille en 4°. j'm un mec qui a mon âge mais qui n'est pas dans la même classe que moi. Je ne le connais pas beaucoup. Il ne me connait pas beaucoup a part que j'ai eu sa mère comme institutrice en ce1. Un jour, il a parlé de moi à une copine en m'appelant par mon prénom alors qu'il ne me connaît presque pas. Mais depuis plus rien: pas un sourire, pas une parole, pas un geste... je pensais qu'il s'intéressait peut être à moi. Plusieurs fois, je le croise alors qu'il est seul. J'aimerais lui parler pour sympathiser et apprendre à le connaitre un peu mieux mais:
-je ne sais pas quoi lui dire vu qu'on s'est jamais parlé!
-j'ai peur de sa réaction! peut être que je me trompe sur toute la ligne !
Aidez moi s'il vous plaît!!!!!!! :ciao: =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans ce cas va le voir discute avec lui en lui disant tes sentiments , et si c'est pas un *** (désolé pour l'expression) il comprendra sûrement et te dira lui aussi ses sentiments mais avant il faut que tu fasses connaissances la routine ses hobbies enfin bref ce qu'il aime comme chansons ect .
voilou

Répondre à andrew@IDN

si j ai bien compris (ce qui a été facile vu ton orthographe parfaite, ça fait plèz), d après mes calculs ce garçon a donc 14ans.
donc les filles il y connait rien ou il a des apriori bidons liés a une certaine culture cinématographique cryptée, ou a des clips de rap (qui parfois devraient etre cryptés également. atryu même combat des réacs!).
alors il doit avoir la pétoche des filles, aucune expérience, quoiqu il en dise lors de grandes discussions philosophiques avec ses potes...
donc, fonce. c est clair que ce sera tendu au début ( mais ça ça va pour tous les ages...). mais bon qui ne tente rien...

(damned: moi aussi je commence a poster sérieusement... comme quoi l'époque de love in fun m a marqué.)

Répondre à keulkeul@idn

lol keulkeul enfin quelqun qui peut etre bon en ce monde par contre j'ais pas tout compris éclaire moi stupl . :-D

Citation :

atryu même combat des réacs

merci .

Répondre à andrew@IDN

c est une joke avec un camarade idnaute. si tu lis les topics tu comprendras. :-D

Répondre à keulkeul@idn

Ah oui magiciere :chance: .
Je sais pas ce que j'ais aujourd'hui mais je suis heureux .

Répondre à andrew@IDN

salut ! moi jsuis toute ok avec ce que du keukeul !! a mon avis si tu vas lui dire tes sentiments en face sur risque de t'enfoncer plus qu'autre chose ou sa lui fera surement peur !! essai davoir des amis en commun avec les siens comme ca si tes amis trainnent de temps en temps avec les siens tu pourra mieu le connaitre petit a petit et creer un lien et là tu pourra plus facilement voir si tu te trompes ou non a son sujet car a mon avis s'il ressent quelque chose pour toi et que tu es un peu plus proche de lui (en toute amitié) tu ten rendra compte donc en bref essaie d'avoir des copains en commun avec lui! voili !tiens nous au courant stp !a bientot .lolalove une meuf timide mais sympa =)

Répondre à lolalove@IDN

Citation :

lolalove une meuf timide mais sympa

Ah bon on dirait pas que tu est timides vue que quand tu dit des solutions tu déballes tout .
:-D qu'est ce que je dit moi encore lol

Répondre à andrew@IDN

salut la miss !
je suis tout a fait d'acord avec lolalove,
mais tu peux aussi allez le voir toi même et lui parler...
c'est clair que pour l'instant tu ne sera pas quoi lui dire, mais sur le moment sa viendra, de tout façon c'est toujours mieux d'improviser sur le moment venu...
et surtout n'est pa peur de sa réaction, essaie d'être positive sans non-plus te faire des film ou d'éspérer....
donc voila !!!
bé comme lolalove a dit, dit nous se qu'il en ai...
bizou et bon courage =)

Répondre à Lilou-Love

Arf moi je fait comme il ou elle dit j'improvisione pratiquement toujours sur les moments venus d'autres préfére réfléchir pour mieux envelopper leurs chances mais la tu na pas besoin de chance tu as juste besoin d'ouvrir ton coeur et de lui dire tout ce quui ya a dire .
Mais bon au fond moi je te souhaite bon courage .

Répondre à andrew@IDN

je tiens à féliciter Magiciere, sans fautes d'orthographes (dédicace Andrew).
je suis d'acc avec keulkeul, vas le pécho,tu gicles la secrétaire, tu lui fait une tête ça comm' et tu lui dit: "j'irai en tôle ni pour vous ni pour n'importe qui !!!"
il va aimer.

Répondre à grosnez

d'abord fait gaffe a sa mère, puis essaye de croiser son regard dans les couloirs ou la cour, sinon dit lui que tu le trouve sympa et que tu veux lui parler en tete a tete d'ici la on t'enverras d'autre mail ... vas-y fonce s'il te plait essaye de voir si tu lui plait demande autour de lui, cherche un de ses potes pour le connaitre mieux, genre la musique qu'il ecoute ou les films qu'il aime .... a plus tard ma grande on est tous avec toi ! :-D

Répondre à letrucone
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai peur de sa réaction: aidez moi!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens