Antivirus ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Antivirus ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tous le monde !

J'ai 2 antivirus :

Antiviruskit pro 12
McAfee virusScan

mais je sais pas lequel installer !
Lequel me conseillerez-vous ?
Je veut pas s'il vous plait :
Kaspersky, Norton.....
c'est que entre c'est deux la seulement !
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

VirusScan ca fait 4 années que je l'utilise (bien sur mise a jour lol) et pour moi c une excellente solution anti virus :-P

++

Plus d'informations

Citation :

VirusScan ca fait 4 années que je l'utilise (bien sur mise a jour lol) et pour moi c une excellente solution anti virus

actuellement j'ai VirusScan 8 d'installer mais je me deamande si je devrait pas plus me pencher vers antiviruskit pro 12 ?

Plus d'informations

Hello,

voila un pti test réalisé entre différent anti virus. Si ça peut t'aider à choisir...

Clic ici

Plus d'informations

oui j'ai déja lu cet article de plus il est de 2002 ou 2003 donc on est en 2004 les antivirus on changé !
mais merci quand méme :-P

Plus d'informations

perso j'ai antiviruskit pro 12 et j'ai franchement rien à dire sur son efficacité. Je te le conseille donc

Plus d'informations

AVK pro est un bon antivir, il utilise 2 moteur d'anvir, mais mal parametrer, il ralentit la machine :-(, je l'ai installer, mais moi c un autre probleme, quand j'ouvre DAP, l'ordi reboot ..., deja arriver a qqn ? sinon, il ralenti pas mon PC.
Je te conseil AVK 12
Edit : Panda antivir est bien aussi, mais sur ma petite config, il a ralenti(legerement) mon PC

Plus d'informations

'Soir

Moi j'ai toujours utilisé Norton, je suis pour l'instant resté sur le 2003, je n'ai jamais eu de probleme avec, il scan bien les mails, et bloque les script VB ou JS sur le web.

Bref, c'est juste mon opinion, maintenant Mc Afee je l'avais avant, il etait aussi assez fiable :)

Plus d'informations

ok merci :-P
je vais donc me pencher vers AntiVirusKit Pro 12
Merci encore ;-)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Antivirus ?

Aller à :

Liens