Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment réinstaller soundmax , je n' ai plus de son .
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous ,quand je n' etais pas la mon peti frere a fait une fausse manipulation et désinstaller sound max et donc maintenant je n' ai plus de son , j' ai une carte son intégré a ma carte mere ça doit etre ça ma carte mere c' est une ASUS A7V600 voila si on pouvai me dire comment reinstaller sound max merci .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up ! j' ai plus de son aider moi ! |
|
Plus d'informations
|
Marque, modèle de ton ordi ? |
|
Plus d'informations
|
merci mais en cherchant bien j' ai retrouver le cd d' installation de la carte ou j' ai trouver soundmax et j' ai pu le réinstalle merci quand meme . |
|
Plus d'informations
|
si tu veux la dernière version SoundMax c'est ici |
|
Plus d'informations
|
Moi non plus je n'ai plus de son parceque SoundMax a été supprimer par erreur, j'ai tenté de le télécharger mais sa ne fonctionne pas, sa me dit "défaillance irrémédiable"....Aidez-moi SVP |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai plu soundmax n'ont plu il a été supprimer par erreur. J'aimerais que quelqu'un m'aide, je n'arrive pas a réinstaller les pilotes. :-( |
|
Plus d'informations
|
j'ai le meme probleme, prander le disc drivers et utilities ,clic installation de pilotes(il cherche pilote peripherique)
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
pb résolu
|
|
Plus d'informations
|
bonjour g effacer sound max par erreur et je ne sais pas dutout komen faire pour le remettre pouvé vouc m'aider svp
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai enlever sound max de mon PC par erreur et quand je le réinstalle il y a un message d'erreur:
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Là-bas, au loin, à l'est, c'est l'ouest...
Plus d'informations
|
Au pire quand une mauvaise manipulation crée un problème, il suffit de faire une restauration du système et vous récupérerez tous ce que vous avez perdu. |
|
Plus d'informations
|
Le plus facile pour ce qui ne connaissent pas grand chose à l'informatique (comme moi) c'est de restaurer le système à la date de suppression du logiciel.
|