Problème A8N-SLI Deluxe - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème A8N-SLI Deluxe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

Voilà mon hic. Je viens de monter un PC Athlon 64 3200 sur une carte mère Asus A8N SLI Deluxe. Mais j'ai un problème de connectique ...

J'ai une carte graphique ATI Radeon X800 XL.

Sur la carte mère, il y a un branchement pour mettre l'alimentation (à 4 trous) juste à cote de l'emplacement PCI exp'ress pour la CG ... est-ce que je dois brancher une alimentation la dessus ???

P.S: la carte RADEON n'a pas d'ali^mentation ...

Merci de m'aider :)

Yann

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

sur la carte graphique il doit y avoir une prise molex ( ce que tu appelle un branchement pour mettre l'alimentation à 4 trous) oui tu dois branché une prise molex sur la carte graphique pour qu'elle soit bien alimentée

Plus d'informations

Merci mais j'ai trouvé. c ok, merci pour tout !

Bonne après midi à toi

Plus d'informations

Bonjour,

Peux-tu nous dire comment tu as fait car j'ai le même problème? Merci d'avance

Plus d'informations

la radeon x800xl ne necessite aucune alimentation externe, tout passe par le port PCI-e

Plus d'informations

Il faut être un peu vicieux pour monter une carte ATI sur une carte-mère équipée d'un chipset NVidia :)

Plus d'informations

je me suis souvent posé cette question, un systeme carte mere nvidia et CG nvidia marchera mieux qu'un systeme carte mere Nvidia et CG ATI ?
en suposant que les 2 CG sont équivalentes

Plus d'informations

Les drivers sont optimisés pour :)
De plus le SLI n'est supporté que par NVidia.
Enfin NVidia fournit un utilitaire d'overclocking bien foutu (NTune) qui gère mieux les cartes NVidia.

Plus d'informations

bah je confirme, une radeon sur une carte mere nforce ca marche nickel.... j'ai fait deux fos l'operation : 9800pro sur nforce2 et x800xl sur nforce4, et ca marche bien ;-)
et j'espere que nvidia n'a pas fait d'optimisation pour faire marcher plus rapidement le pc quand c tout nvidia, ca serait plutot une manoeuvre debile pour penaliser le consommateur.... et pour des gens comme moi, il en faut pas plus pour rayer une marque de sa liste d'achat, a vie...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème A8N-SLI Deluxe

Aller à :

Liens