Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Viewsonic pourrait bien suivre HP dans le secteur des ordinateurs portables 22 pouces. Cette rumeur propagée par Digitimes peut sembler étonnante si l’on ne connaît que les écrans de ViewSonic.Un portable bien courageuxCe constructeur américain vend Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
pourriez vous eclairé ma lanterne ?
S'agit t'il d'un poroblème lié aux cartes graphiques nvidia ??
cette rumeur est elle fondée mais si on sait qu'il est moins performant que son grand frere le P95F ?
Moi je serait toi je ne ferrait jamais confiance a des rumeurs ^^...
Mais sinon va poster sa sur le site viewsonic... :-P
ouais, c'est ce que je me dit,d'autant que viewsonic est une marque américaine, qui est pas mal concurrencée par les marques chinoises.
menfin je sais pas..
je verrais ca quand je recevrai la marchandise je suppose
;-)
Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.