Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox : trois calendriers pour l'année 2007

Firefox : trois calendriers pour l'année 2007

Forum Les news : Firefox : trois calendriers pour l'année 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour commencer cette nouvelle année, les adorateurs du navigateur marqué d’un Panda rouge seront certainement ravis de pouvoir profiter de calendriers à l’effigie de ce dernier. Trois calendriers pour une année Disponibles...

Firefox : trois calendriers pour l'année 2007 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"les adorateurs du navigateur marqué d’un Panda rouge"
Un Panda rouge..... Firefox....
A moins de parler d'un nouveau navigateur qui s'appelle Firepanda, je crois que le fameux panda est en fait un renard... Le début d'année semble dur...

Message édité par Jay74 le 02-01-2007 à 08:20:55
Répondre à Jay74

Effectivement, visiblement le début de l'année semble dur ...

Fire fox signifie en anglais : Renard de feu.
Firefox signifie en anglais : Panda Rouge, une petite espèce en actuelle disparition.

En cas de doute consulter cette page.

Cordialement,

Bruno Prieur

PS : Premier commentaire de l'année, je vous souhaite donc une très bonne année 2007 à vous tous.

Répondre à BrunoP

oooooooh ! Mea Culpa ! Je viens d'apprendre un truc je dois dire.
Celà dit leur panda rouge a toujours beaucoup ressemblé à un renard... J'ai jamais vu de "Panda rouge" alors j'en déduis qu'il ressemble à un renard... ou que le type qui a fait le logo était sacrément marrant :D

Répondre à Jay74

jay74

Comme quoi il faut faire des recherches avant de parler
et si tu regarde bien le renard a un museau plus allonger que le panda rouge ;)

Répondre à Eagle1@IDN

Il y a pas de mal, tout le monde a le droit se tromper.

Voici une petite photo d'un Panda Rouge, qui je le rappelle est en voie de disparition ...

http://www.tutoshop.com/galeries/profils/mistertoc/images/3687petitpanda.jpg

Bruno Prieur

Message édité par BrunoP le 02-01-2007 à 08:57:17
Répondre à BrunoP

Y a comme un bug avec les balises img...

Sinon, il ne vous est pas venu à l'idée qu'un informaticien pouvait ignorer jusqu'à l'existence du panda rouge, et baptiser son logiciel "renard de feu" pour faire dans une thématique nom indien qu'il poursuivra avec "oiseau de tonnerre" (thunderbird), le tout contracté en un seul mot comme ça se fait beaucoup en anglais ? Enfin, ça n'est qu'une théorie, mais elle me paraît d'autant plus plausible que la bébête du logo n'a pas le museau blanc, comme notre pauvre petit panda rouge en voie de disparition.

Le débat continue ;-)

Répondre à goldmulo

Juste pour info, il y'a un vrai Panda Rouge au jardin des plantes de Paris. A coté de la gare d'Austerlitz. Vivant et tout :)

Répondre à Goop
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox : trois calendriers pour l'année 2007
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens