Console : Révolution
Forum Discussions Générales : Console : Révolution
Voila la nouvelle console de nintendo la [b]Révolution
elle est super elle sort quand??
Il fait lecteur DVD au moins ?
Ella a l'air pas mal mais moi je dit que ça sans le fake ;-)
nan, c pas un fake, c la vrai.
En tout cas, elle est pas mal,elle est sobre
oui,ca sens le fake,deja elle est meme pas réel c'est fait avec un moteur 3d cette image
Elle me parait enorme comparé a la petite game cube
mais elle est trés classe on dirait un lecteur dvd
et par contre tu en sais pas quel sont les composant qui son dedant?
c n'est pas un fake, elle à été présentée a l'E3, pour plus d'infos:
Présentation de jeuxvideo.com ;-)
non, elle ressemblera vraiment à ça, elle a été présenté hier à L'E3.
[screen]http://images.p-nintendo.com/salons/2005-e3/conference/conf-116.jpg[/screen]
[screen]http://images.p-nintendo.com/salons/2005-e3/conference/conf-112.jpg[/screen]
dmg pour cette console compare a la xbox 360 / ps 3
elle est nul
Une autre présentation, mais qui fait plus "propagande":
presentation de nintendo.fr
gallerire d'images
Dommage a par son design on ne c'est pas beaucoup sur la console, ils non pas présenter les manettes, rien dit sur le support de stockages des jeux révolution, hd-dvd ou pas? elle lira les jeux gamecube, lira les dvd, mais aucune demo technique n'a été présenter à la conférence de Nintendo :-? , et encor se n'est qu'un prototype de la console, à mon avis ils son pas encor prêt, et il ne devrais pas avoir de place pour un disc dur dedan je croi :-( .
mais la xbox 360 c du tonnerre en matiere
et voila ça config
- Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée
- 512 Mo de GGDR3 RAM
- Lecteur DVD 12X
- Disque dur optionnel de 20 Go
- Carte mémoire de 64 Mo (qui pourra être branchée dans un des deux ports de la console)
- 2 ports USB 2.0
- 1 port Ethernet qui sera compatible Wi-Fi 802.11a, 802.11b et 802.11g
- Acceptera :
. DVD-Video,
. DVD-ROM,
. DVD-R/RW,
. DVD+R/RW,
. CD-DA,
. CD-ROM,
. CD-R,
. CD-RW,
. WMA CD,
. MP3 CD,
. JPEG Photo CD.
on parle beaucoup de la puissance, mais ce sont toujours les eux qui font une console...
ouai claire sa ma toujours enervé les gens qui adore une console juste par ce qu'elle est plus puissante ( regarder la xbox 1 puissante mais aucun jeux pour utiliser cette puissance ) il ne veulent meme pas regarder ailleur est critique les autre console sans les connetres il faut regarder tou sur une console est surtout la chose la plus importante les jeux , et dans ce domaine pour moi c est nintendo :-D :-D
;-)
Mais bon n'étant pas un iréuctible des consoles, j'attendrais pour voir!
moi aussi c est sur jatendrai pour voir mais moi je parler au niveau de la game cube ps2 et xbox et je trouve la game cube plus interesante au niveau des jeux et eu au moi ils essayes d'inover . mais de toute facon comme il garde l'exclusiviter sur les jeux je pensse que l'on peut s'atendre a de tres bon jeux sur la revolution ( qui n'est pas la version final au niveau designe ...) voici un lien simpasur le site de game one
J'adore trop la Révolution elle est classe,ouai la Xbox aussi mais bon fan nintendo à la base!!
Me tarde de savoir la dâte de sortie^^
| Citation :
|
reste a savir le prix, j'epere, pas trop cher, voir gratuit, car les jeux on été rentabilisé depuis des sciecles.
ouai sa serai vraiment bien de jouer au ancien jeux et je pensse que cette fois si nintendo va faire un grand cou dans le monde du jeux video .
il ne reste plus qua atendre la date de sortie et surtou les jeux ( je reve d'un zela et d'un mario a la sortie lol )
| Citation :
|
Non car ca était trouver sur PC inpact c'est juste un prototype
ICI et ici
et un prix pas trop élèvé
ouai mais pour el prix je ne c est pas si vous avaer remarquer mais nintendo a compris depuis longtemp que les joueur son souvent des jeune nayan pas beaucoup d'argent a maitre dans une console est sarange pour que ce ne soit pas exorbitan . en tou ca je pensse qu'elle sera moin cher que celle de microsoft et de sony
| Citation :
|
T'inquiete il en est prévu un autre sur les liens que j'ai donner
| Citation :
|
comment elle est petite dans les mains du gars !!!
Il y a 2982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.