Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Console : Révolution
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila la nouvelle console de nintendo la [b]Révolution
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
elle est super elle sort quand?? |
|
Plus d'informations
|
Il fait lecteur DVD au moins ? |
|
Plus d'informations
|
Ella a l'air pas mal mais moi je dit que ça sans le fake ;-) |
|
Plus d'informations
|
nan, c pas un fake, c la vrai.
|
|
Plus d'informations
|
oui,ca sens le fake,deja elle est meme pas réel c'est fait avec un moteur 3d cette image |
|
Plus d'informations
|
Elle me parait enorme comparé a la petite game cube
|
|
Plus d'informations
|
c n'est pas un fake, elle à été présentée a l'E3, pour plus d'infos:
|
|
Plus d'informations
|
non, elle ressemblera vraiment à ça, elle a été présenté hier à L'E3.
|
|
Plus d'informations
|
dmg pour cette console compare a la xbox 360 / ps 3
|
|
Plus d'informations
|
Une autre présentation, mais qui fait plus "propagande":
|
|
Plus d'informations
|
Dommage a par son design on ne c'est pas beaucoup sur la console, ils non pas présenter les manettes, rien dit sur le support de stockages des jeux révolution, hd-dvd ou pas? elle lira les jeux gamecube, lira les dvd, mais aucune demo technique n'a été présenter à la conférence de Nintendo :-? , et encor se n'est qu'un prototype de la console, à mon avis ils son pas encor prêt, et il ne devrais pas avoir de place pour un disc dur dedan je croi :-( . |
|
Plus d'informations
|
mais la xbox 360 c du tonnerre en matiere
|
|
Plus d'informations
|
on parle beaucoup de la puissance, mais ce sont toujours les eux qui font une console... |
|
Plus d'informations
|
ouai claire sa ma toujours enervé les gens qui adore une console juste par ce qu'elle est plus puissante ( regarder la xbox 1 puissante mais aucun jeux pour utiliser cette puissance ) il ne veulent meme pas regarder ailleur est critique les autre console sans les connetres il faut regarder tou sur une console est surtout la chose la plus importante les jeux , et dans ce domaine pour moi c est nintendo :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi c est sur jatendrai pour voir mais moi je parler au niveau de la game cube ps2 et xbox et je trouve la game cube plus interesante au niveau des jeux et eu au moi ils essayes d'inover . mais de toute facon comme il garde l'exclusiviter sur les jeux je pensse que l'on peut s'atendre a de tres bon jeux sur la revolution ( qui n'est pas la version final au niveau designe ...) voici un lien simpasur le site de game one |
|
Plus d'informations
|
J'adore trop la Révolution elle est classe,ouai la Xbox aussi mais bon fan nintendo à la base!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouai sa serai vraiment bien de jouer au ancien jeux et je pensse que cette fois si nintendo va faire un grand cou dans le monde du jeux video .
|
|
Plus d'informations
|
|