Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > pour cossacks 2 : napoleonic wars
Mot :    Pseudo :           

ben en faite j'ai un prob de memoire virtuelle je ses qu'il fau aller dans propriete de poste de travail pui preformance pui memoire virtuelle... mais moi s je fait clique droit sur poste de travail pui je mais propriete mai il n'y a pas performance je ne comprend pas du tout on peu m'expliquer et oui mon ordi ses un xp familial

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cest quoi le probléme ? soit plus précis ..

si cest un bléme de mémoire , tu vas pas larranger en cochant une option ca cest sur ...

Répondre à lorena

ben j'ai un prob quand je joue a mon jeu il blokke et je doi tout recommencer et il mette en bas a droite pas assez de memoire virtuelle et donc je ne ses po jouer et sur des site il dise tout le temp d'aller dans propriete de poste de travail pui preformance pui memoire virtuelle... mais moi s je fait clique droit sur poste de travail pui je mais propriete mai il n'y a pas performance je ne comprend pas du tout on peu m'expliquer et oui mon ordi ses un xp familial et j'aimerai faire sa pour que je n'ai plus de bleme si vous pouviez m'aidez?? svp

Répondre à cubegame

on peu m'aider parce que j'ai quand meme payer 54€ le jeu :-(

Répondre à cubegame

on ne rep plu des que l'on nasz poser une question ou quoi sa y est ses fini donc vous me laissez dans la merde :-x

Répondre à cubegame

et oui cossacks 2 a plein de bugs, il faut telecharger les patch pour enlever les probleme, voilà pour ton infos si ta besoin de plus d'aide vien me voir...

Répondre à mimildu58

Je ne suis pas allé suffisament loin dans le jeu, et pour l'instant je n'ai pas eu de problème.
Mon seul souci est que je ne sais comment on place une unité d'infanterie en mode "tenir la position"
Serais tu à même de me renseigner sur ce point
Merci.

Répondre à IAORANA@IDN

Slt iaorana pour mettre l'infanterie en mode "tenir position" il faut pas donner d'ordre à l'infanterie il se mettront d'eux même en "tenir position" J'espère t'avoir aidé ;)

Répondre à YosHi06
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > pour cossacks 2 : napoleonic wars
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens