télé et écran branchés : comment contrôler les deux en même temps - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : télé et écran branchés : comment contrôler les deux en même temps

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je me suis mal exprimé, mais j'arrive pas à trouver de sujet
voilà
comment avoir le bureau de windows et tout sur l'écran et puis une autre apllication sur la tv ?
(j'ai vu qqun ki a fé ça) ?
vs me dites si je me suis mal exprimé :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

e, fait maintenant c'est plus ça le problème, mais quand j'ai retiré le câble de la sortie tv, le fil est parti mais QUE le fil, et le bout est resté sur ma carte graphique.......
donc je peux plus la changer, je peux plus rajouter de ram car ça coince donc il faut enlever la cg pour rajouter de la RAM... et en plus ça fé pas bô et pis aussi je peux plus jamais brancher ma tv sur le pc ...
CAATASTOPHE
mais ce n'est plus de vous que j'ai besoin( vous allez pas venir chez moi pour retirer le ptit bout ;-) mais j'ai besoin d'une bonne pince et j'ai demandé à ma mère j'ai que une pince à épiler ....... donc j'y arrive pô.... :-(
AU SECOURS.........

Plus d'informations

Salut'
Oui tu t'es mal exprimé. Bon pour le faire tu branches la tv et puis sur ton ordi tu mets une extension d'écran sur la TV et normalement en flissant tes programmes vers la droite (ou vers la gauche), tes programmes se trouvent sur la télé. ;-)

PS : J'espère que je ne me suis pas ma l exprimé :-o

Plus d'informations

PTDR en faite les bout sont fait pour ca pour que tu tires le bout et PAS le fil. :-D ;-)

Plus d'informations

ouais mais le bout était à moitié cassé, donc je tire le bout et là : bah le bout s'enlève mais pas le fil ni le rond tout qui est dans la carte si tu vois ce que je veux dire...

Plus d'informations

j'arrive un peu tard mais bon c'est pour dire que j'ai réussi à retirer le bout j'étais à bout alors j'ai tiré et ... ça s'est enlevé (mais pas très facilement il était coincé, donc j'ai essayé de pousser vers l'extérieur de la carte enfin quand j'étais dans le pc enfin... bref (oasis is good) mais tu peux pas comprendre :-D)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » télé et écran branchés : comment contrôler les deux en même temps

Aller à :

Liens