Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Vidéo : Golf R32 MK4 Twin Turbo : accélération de malade

Vidéo : Golf R32 MK4 Twin Turbo : accélération de malade

Forum Auto / Moto : Vidéo : Golf R32 MK4 Twin Turbo : accélération de malade

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Suite à cette vidéo impressionnante :
http://www.koreus.com/video/golf-m [...] mw-z4.html

QUELLE est la différence de performance/puissance entre une Golf R32 "basique" et une Golf R32 MK4 Twin Turbo ?

C'est quoi MK4 ? et c'est quoi Twin Turbo ?
Et aussi je voudrais savoir combien coûte une Golf R32 de maintenant et une Golf R32 MK4 Twin Turbo de maintenant aussi

J'ai vu sur des annonces qu'une R32 de 2004 coûte entre 18 000 et 30 000 euros (selon options tout ça...) mais je sais pas combien coûtent ces 2 bolides au prix "neuf"

Merci

Message édité par Charly-be-good le 15-04-2009 à 20:23:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MK4, ça indique juste que c'est une Golf 4.
Twin turbo : double turbo (ça n'existe pas des golf twin turbo d'origine, à ma connaissance).

Bref, st'un golf R32 bidouillée quoi.

La différence avec une Golf "classique" : un bon gros V6 (sur la MK, c'est un 3.2L de 250Ch)

Répondre à rastadd

woua ce qu'il lui met dans la face !
Pourtant c'est assez loin de se trainer une Z4 !

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Non non je demandais la différence entre une golf R32 "basique" pas une golf classique c'est pour ça
Ah ouais donc twin turbo, tout simplement 2 turbos quoi, j'pensais en fait que c'était un autre modèle de Volksvagen, en gros c'est du moteur trafiqué quoi.
C'est possible de mettre un 2ième turbo sur n'importe quelle caisse ???

C'est impressionnant ce qui lui colle quand même ! Surtout qu'ils doivent sûrement être déjà à au moins 100km/h

Message édité par Charly-be-good le 15-04-2009 à 23:26:56
Répondre à Charly-be-good

Dans le genre 6 pattes + turbo ya ca aussi... : http://www.youtube.com/watch?v=vIi [...] re=related

(plusieures vidz ^^)

Et sur le r32, ce n'est pas un V6, mais un VR6 (oui, je chipote :o) de 3.2l :jap:

Message édité par Uber-Mario le 15-04-2009 à 23:23:06
------------------------------ legamerdu49 = faker
Répondre à Uber-Mario

ca pousse aussi la p'tite golf 1, c'est une GL? :D

regardez l'audi qui fait le 400m en 10s
http://www.youtube.com/watch?v=HI8E4IzUWmQ

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

J'viens de lire que la Golf qui a sur la vidéo que j'ai posté
Elle fait 550 ch
Alors que la R32 d'origine en fait 250...ELLE DOIT SUCER A MORT EN ESSENCE !

ça doit tourner autour de 20/30 litres selon la conduite.

C'est rien par rapport à une F1 : 70 L/100 environ...

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Ouais mais bon mdrrrrrr, c'est une voiture particulière, une F1 c'est déjà moins courant sur la route ouverte à la circulation...^^

20 - 30 litres oufff, c'est beaucoup, autant rester sur une golf R32 d'origine

Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Vidéo : Golf R32 MK4 Twin Turbo : accélération de malade
Aller à :

Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens