Tom's Guide > Forum > Les news > Gmail a des pertes de mémoire ?

Gmail a des pertes de mémoire ?

Forum Les news : Gmail a des pertes de mémoire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un petit nombre d’utilisateurs du service de messagerie de Google, le dénommé Gmail ont eu la désagréable surprise de voir leurs mails et leurs contacts disparaître. C’est ce que nous rapporte le...

Gmail a des pertes de mémoire ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

rappelle qu’il peut-être imprudent d’utiliser les boîtes aux lettres électroniques uniquement accessibles à partir d’un navigateur et qui ne proposent pas de fonction de sauvegarde ou de rapatriement via le protocole POP

Ce qui n'est pas le cas de Gmail mais bon.
Dans les options, il y a la possibilité d'utiliser le protocole POP3, donc de faire des sauvegardes sur son DD de l'integralités des mails.

Répondre à Foumaikaine

Je n'ai pas écrit que c'était le cas.

Répondre à Mathieu C

A voila pourquoi l'autre jour je cherchais une photo qu'on m'a envoyé et je ne la trouvais plus..
Bon, j'espère que ça ne va pas durer longtemps ce genre de bug.

Au fait, est-ce qu'il existe un utilitaire qui permet de sauvegarder le contenu d'un compte email ?

Merci.

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

Comme dit dans la news il suffit de télécharger tes mails sur ta machine avec Thunderbird par exemple.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Il faudrait pas que ça m'arrive, je fais partie de ces "certains" qui utilisent leur boite Gmail comme messagerie principale...

Répondre à firelink

SiM07 a écrit :

Comme dit dans la news il suffit de télécharger tes mails sur ta machine avec Thunderbird par exemple.

Ouais mais sans logiciel de messagerie, juste un soft qui sauvegarde.

Répondre à eexit

Ca me fait marrer les gens qui utilisent des logiciels en phase "beta" et qui se plaignent de rencontrer des soucis... En l'occurence Firefox 2 beta et gmail beta... Vous avez été prévenus, venez pas ralez....

Répondre à jeremiaou

eexit a écrit :

A voila pourquoi l'autre jour je cherchais une photo qu'on m'a envoyé et je ne la trouvais plus..
Bon, j'espère que ça ne va pas durer longtemps ce genre de bug.

Au fait, est-ce qu'il existe un utilitaire qui permet de sauvegarder le contenu d'un compte email ?

Merci.

Le problème dont on parle est la suppression de tous les messages, je ne pense pas que ça ait un rapport.

Répondre à Mathieu C

jeremiaou a écrit :

Ca me fait marrer les gens qui utilisent des logiciels en phase "beta" et qui se plaignent de rencontrer des soucis... En l'occurence Firefox 2 beta et gmail beta... Vous avez été prévenus, venez pas ralez....

Enfin il y a un monde entre les Beta Google et les beta Mozilla, Mozilla publie de vrai beta alors que chez Google tous les services restes en Beta environ 2 ans avant qu'il ne suprime le pseudo Beta.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Mathieu C a écrit :

Le problème dont on parle est la suppression de tous les messages, je ne pense pas que ça ait un rapport.

Oui, une photo dans un email.. ça n'existe pas chez toi ?

Bref..

Répondre à eexit

eexit >> Je ne suis pas sûr que tu aies compris la news et ce que je t'ai dit. Le problème concerne une soixantaine de personnes et ce n'est pas une photo qui a disparu mais tous leurs messages et contacts. A moins que tu ne fasses partie des ces malheureuses personnes ?

Répondre à Mathieu C

edit: c'était un test

Message édité par themadcat le 01-01-2007 à 21:14:33
Répondre à themadcat

Gmail n'est pas pire que MSN ......

Répondre à thicha78

thicha78 a écrit :

Gmail n'est pas pire que MSN ......

c'est clair, et d'ailleurs c'est bien moins un truc d'ados prépubères boutonneux... googletalk via gmail, c'est simple et pratique, sans besoin de logiciel (donc beaucoup moins de risques)

Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Les news > Gmail a des pertes de mémoire ?
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens