Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Prises sons en facade...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le souci du design est devenu assez important du fait de la démocratisation de la personnalisation de son PC. Les constructeurs innovent donc avec des boîtiers aux apparences agréables et surprenantes.Le nouveau Silverstone SST-LC16-M Lascala Lascala est Lire la suite
Les mélomanes vont apprécier, les geeks aussi. Si vous êtes fan de Windows et de sa boîte à “sons”, vous allez apprécier la vidéo que nous vous proposons aujourd'hui. Elle vous propose de découvrir un morceau réalisé uniquement à l’aide des sons issus de Lire la suite
La guerre entre Windows et Mac OS X se poursuit même jusque dans les plaisanteries les plus simples. Nous vous présentions en début de semaine une vidéo, dans laquelle nous pouvions entendre une musique créée à partir des sons de Windows. Et bien les fan Lire la suite
Un peu plus qu’un simple jeu, A Break in the Road vous propose de faire le tour de la ville à la recherche de sons à enregistrer sur votre sampleur. Une fois votre balade terminée, vous pouvez rentrer au studio pour mixer les sons que vous avez enregistr Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Prises sons en facade...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, j'ai un boitier de tour avec en facade une prise micro et une prise de sortie de son... Mais je n'utilise pas la carte son intégrée mais une carte son en PCI que j'ai rajoutée... J'aimerais savoir si mes prises de sons marcherons quand même? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Allez up! C'est une question facile quand même |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
je crois qu'elles seront électriquement branchées mais seront elles utilisées ?
|