Site html dans un programme
Forum Programmation : Site html dans un programme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous je suis sur un projet fou ke je suis sur de pas pouvoir réalisé si personne ne m'aide... :-(
vous avez deja vu sur msn sur les ptit onglet de coté quand on clik sur certain on voi une page web... :-?
jaimerai faire la meme chose, créé un programme... et ki ouvre une page web :-D
vous comprennez ? pas bien? :-o
je sais pas du tout programmé les logiciel, par contre en html php .?.. j'mi connai, jorai besoin de kelkun ki c programme le c ++ ou ché pas koi, les logiciel en gros ;-) MERCI :-D
Apprend soit le C, soit le C++ ou le mieux le C#.
Faut pas croire que quelqu'un va te faire ton programme.
Ca sera a 100% de la prog avec le C, C++ ou le C#.
Puis je croit que pour faire ce genre de choses faut carrément faire un navigateur web...
Donc celui qui le codera a intéret de s'y connaitre super bien en C, C++ et C# et aussi en XHTML PHP Mysql javascript... et j'en passe.
Donc toi tu sera d'aucune utilité avec tes conaisse du HTML et du PHP
Voila
Bonne chance
Si c'est pour faire un navigateur web, je te conseille le java, il y a des classes bien pratiques ;-)
je ne pense pas que le monsieur veille faire un navigateur ! lol quand vous cliquer sur les icones dans msn, ca cree pas un navigateur, sa lance juste un processus qui ouvre un navigateur ...
cherche un peu la dessus, dans n'importe quel langage, il ne doit pas etre compliqué de faire interagir ses differents composants ^^.
| Citation :
|
Mouai pas bète comme hypotèse mais je pense que c'est faux.
Car si tu n'a pas de navigateur (ce qui est très peu probable je sais) ça n'affichera pas la page?
A mon avis si.
Faut faire l'experience pour le savoir, qui se lance? :-P
mouais, mais le principe de la programmation c'est de ne pas reinventer la roue a chaque fois que tu en as besoin....
en meme temps... je pense qu'il faut etre relativement balese pour developper un navigateur, et dans le cas posé, je ne vois pas l'utilité d'en faire un... sauf si j'ai vraiment rien compris a ce qu'il demande ! lol
Ce que j'ai compris, c'est qu'il veut fair eun appli, dans laquelle il y aura une petite icone pour un service (du genre pub) qui quand on clic dessus ouvre un navigateur...
ps : je ne sais pas qui n'a pas de navigateur web, y en a d'office avec tous les windows, et sur les distri linux.... au pire tu en installe un pendant l'installe de ton appli ^^.
| Citation :
|
Ouai mais bon si tu veut faire ton cake devant tes potes en disant je suis trop un boss j'ai fait un navigateur ^^
| Citation :
|
Oui t'a tous compris =)
| Citation :
|
Presque ça mais pas tout a fait.
Quand il clique sur un bouton ça lui affiche une page web dans son programme mais ça ne lui ouvre pas de navigateur (je ne sais pas si c'est toi ou moi qui a raison, mais si c'est moi ça veut dire qu'il pourra pas faire son programme a moin qu'il soit programmeur pro^^)
| Citation :
|
Ba on sais jamais :-P
bonjour,
une reponse seulement pour les onglets
2 exemples (qui sont les mêmes) dans une page web,
pas de prog, pas de java, juste du css:
onglet a droite !
et le même encore onglet comme un classeur !
ceci est beaucoup plus simple que de te lancer dans de la prog et c'est compatible tout OS vu que c'est pour le web !
si cela t'interesse, recupere la partie css qui t'interesse, tu peux modifier a ta guise, a droite a gauche, une image en arrierre plan a la place du texte ou les 2, etc ...
apres quelques essai tu devrais reussir a faire quelque chose qui te convient.
Si tu programme un peu deja, le css ne devrait te poser aucun probleme.
a plus et bon web !
a propos msn messenger se greffe sur IE pour fonctionner , il s'agit donc deja d'un navigateur web en quelque sorte !
@neokiller007 : tu crois qu'un jour on saura qui, de toi ou de moi, a raison ?? loool
C'est assez simple à réaliser en fait. En VB, C, ... Du moment que le programme accepte et gère les activeX, il suffit d'intégrer l'activeX qui gère IE (navigateur web microsoft pour windows XP fr) pour avoir un navigateur intégré à son propre programme
| Citation :
|
Nan on ne saura jamais, c'est un question existentiel personne ne pourra jamais répondre ^^
| Citation :
|
A si on dirait que t'a raison kakashi99 :-D
vous avez a peu pret compri, jaimerai faire une sorte de navigateur sans bouton... juste un logiciel ki souvre un peu rectagulere, mé ki prend pas tout lecran et dedan souvre un page web... jarriverai jamais a faire sa seul, ca doi pas etre tres compliké pour kelkun ki si connai en c+, vous comprenné un peu mieu, j'suis assez direct, mé si mon projet est tro fou, j'peu laisser tombé :-P
salut ,
je pense que tu doit pouvoir faire ça simplement en vb ou vb.net
ji connai vraiment rien en vb, jattend en gros ke kelkun me le fasse
et aussi jai une idée pour ptetre facilité la tache... on peut ptetre le faire en flash... vosu voyez
Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.