Tom's Guide > Forum > Les news > Adobe Photoshop CS3 ne se déclinera pas en 64 bits

Adobe Photoshop CS3 ne se déclinera pas en 64 bits

Forum Les news : Adobe Photoshop CS3 ne se déclinera pas en 64 bits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Certains utilisateurs du célèbre logiciel de retouches graphiques, Photoshop, attendent la nouvelle version estampillée CS3, actuellement en version bêta, afin de découvrir les nouvelles possibilités que celle-ci offrira (lire notre actualité pour...

Adobe Photoshop CS3 ne se déclinera pas en 64 bits : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

News sans surprise, adobe place toujours ses client au centre de ses démarche, et est donc très proche de la réalité de son domaine.

Il est encore courant de voire des indesign 1.5 et des photoshop 7.0 dans le circuit pro, sur des machines ne supportant donc pas le 64 bits.

Répondre à jun2

Il place la majorité de ses clients, pas tous...

Répondre à demonofparadise

c'est peut etre mieu ainsi.. En meme temps le 64bits, je pense qu'on est tous voué a y arriver.. Mon pc arrive a fin de garantie le 26 janvier et donc va etre changé au premier pblm c'est sur et certain... et ce sera certainement un vista qui tourne sur 64bits. D'ici 2 ans la majeurs partie des pc sera sous 64 bits je pense

Répondre à calfou

Wé mais le marché n'est pas encore assez intéressant pour eux maintenant tout de suite! Hmf!

Répondre à demonofparadise
Tom's Guide > Forum > Les news > Adobe Photoshop CS3 ne se déclinera pas en 64 bits
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens