Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overclocker un amd 2500+ carte mere asrock k8vt4a
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ki serais m'aider j aimerais o/v mon 2500+ car il tourne en 1750+ ki ses comment faire et ki serais me dire comment augmenter les fps (dans le dos impossible ) ??? :-? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
un sempron 2500+ tourne a 1750Mhz, c'est normal
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Si tu ne connais rien en o/C va voir déjà CETTE PAGE. Ensuite faudrait savoir c'est quoi ta ram. Avant de selancer dans de l'O/C il faut de la RAM qui suit (PC3200). |
|
Plus d'informations
|
ben je sais ses koi je ne suis pas con mes mes ram ses sont des ddr 400 512mo
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
La page que je t'ai donné ne donne pas juste la défénition d'un o/c... je me doute bien que tu sais ce que c'est lol. Lis un peu plus loin et tu verras que tu apprendra beaucoup de chose sur l'O/C. Donc avant qu'on t'explique comment o/c ton proco aprends déjà les bases avec se site |
|
Plus d'informations
|
oui mes je ne comprend rien
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Déjà telecharge CA.
|
|
Plus d'informations
|
technoligy: 0.13µ
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
ok c'est bon.
|
|
Plus d'informations
|
oui dsl ma carte mere ses un k7vt4a pro...
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Lis ton mode d'emploi : tu peux modifier la fréquence de la ram et le fsb dans le bios, et il est possible que tu ais à déplacer des cavaliers sur la carte mére. |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Oui en effet la K7VT4A Pro se configure avec des jumpers. Ces jumpers permettent de regler le FSB sur 200, 266, ou 333Mhz. Toi tu es sur 333Mhz puisque CPU-Z t'indique un FSB de 166Mhz (Pour info : la DDR-SDRAM est active sur les fronts descendants ET montants du FSB, c'est pourquoi on considère que la ram est cadencée à 2 x FreqFSB soit 333Mhz dans ton cas. C'est pour ça qu'il te faut de la ram 400Mhz (FSB 200MHz) si tu veux o/c ton proco.
|
|
Plus d'informations
|
super les infos, je viens de finir le mien et je bloque a 4.1ghz donc j'ai reussi a etre stable a 3.941ghz aprés une heure de benchemark |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
P4P800 aussi ça change tout |
|
Plus d'informations
|