Tom's Guide > Forum > Hardware > sacade geforce fx 5800

sacade geforce fx 5800

Forum Hardware : sacade geforce fx 5800

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

rebonjour tt le monde est ce normal que sur beaucoup de mes jeux l'image sacade avec une geforce fx 5800

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tourne toi vers des cartes graphiques plus puissantes. cependant il ne sert a rien d avoir uen bonne carte graph si le reste ne suit pas look ma config c un exemple :-P j en ai eu pr 950 euros

Répondre à mokujin

je ne sais pas si c'est en cause mais les fx5800 chauffent énormément. est ce que sa saccade dès le début ou après un certain temps de jeu?
si c'est dès le début c'est pt un probleme de drivers..
c'est quoi le reste de ta config? et quels sont les jeux où il y a un probleme car une 5800 reste quand meme assez puissante en regle générale

Répondre à ganondorf1987

alors sur rct 3 c'est de le debut en manipulant la camera, sinon c'est le cas aussi sur fiffa 05 et swat 4
config :
P4 3ghz
1024 ddr pc 3200
dd 80 giga
geforce fx 5800

Répondre à kesiah93
Tom's Guide > Forum > Hardware > sacade geforce fx 5800
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens