Star wars Episode pas dans l'ordre
Forum Cinéma / Télé : Star wars Episode pas dans l'ordre
Bonjour,
On ma dit que les Star wars, il ne faut pas le regarder dans l'ordre c'est a dir 1,2,4,5, 6 mais alors esque vous conaisser l'ordre svp?
Merci
on t'a menti!
si si tu as tout a fait raison
il faut surtout pas manqué le 3 sinon ta série elle part en saucisse
ça te sert à quoi de regarder le 1 , 2 , 4 , 5 et 6 sans le 3
pfffffffffff y en a quand même ils sortent de c'est connerie
Ben le 3 ces celui qui sort now au cinéma!! (Et il est génial)
Donc tu pEux maintenant faire 1,2,3,4,5,6...
Perso je pense qu'avant de venir mettre des posts sur un forum il faudrai d'abort réfléchir et arreter de demander au autre de le faire a ta place
[/quote]
Salut, à mon avis on a voulu te dire, que les 3 premiers épisodes sortis il y a une 20aine d'années, ne sont pas les premiers de l'histoire Star Wars. Effectivement, le premier est " la menace fantôme " puis " l'attaque des clônes " , ensuite celui qui est sorti aujourd'hui, " La revanche des Sith " et le 4 eme est en fait le premier sorti il y a 20 ans....
en espérant t'avoir aider.
Alexis
edit : Si je comprends bien ton point de vue, oui il faut que tu regardes 4 , 5 , 6 puis 1 , 2 , 3.
Dacor merci pour votre aide. car je croi avoir compris le system car je ne minteresser pas dutout de star wars mais mintenan si donc je ne savais pas par le quel commencer.
Es que si je regarde que le 1,2,3 mes pas le 4,5,6 es que je peut comprendre l'histoir ? car je vien de vois des extrer du 4,5,6 et ils on l'air mal fait et ils on pas trop l'air de minteresser.
Merci
tu peux...
mais il te manquera la fin ; normal que ce soit mal fait, c'est 20 ans avant lol
mais ne fait surtout pas la connerie d'acheter le DVD de la trilogie des 4,5 et 6, tu risquerais d'etre tellement agréablement surpris tellement que ca a changé, now ca se raprroche des 2 premier la qualité !!
La différence entre les épisodes 1,2 et 3 c'est que georges lucas n'avait pas un rond lorsqu'il a sorti le 4 il y a 26 ans, et que le rendu pour l'époque (l'espace, les étoiles, les vaisseaux) ont été une prouesse plus technique que numérique, l'épisode 4, la guerre des étoiles a été présenté a la presse non finit, des scènes ou les finitions digitales n'étaient pas encore terminées. A l'unanimité, la presse a adoré, et georges lucas a crée Lucasfilm car les effets spéciaux qu'on lui proposait ne correspondaient pas a ce qu'il voulait montrer. Georges Lucas a fait indiana jones, il en sortira un autre en 2006, mais son oeuvre la plus fantastique reste star wars, ressortis au ciné remasterisé, beau coup de bluff mais salles combles, mais une question, qui sait pourquoi Georges Lucas, ne sachant pas qu'il aurait un tel succès, a t'il produit Star Wars il y a 26 ans en commencant par le milieu du livre ?
Juste pour rajouter que pas mal des effets spéciaux créer pour l'épisode 4 sont toujours utilisé dans le cinéma aujourd'hui... Que techniquement les effet spéciaux de ces trois films, surpasse de loin les merdes visuel comme spiderman 1 & 2 ou d'autre du même gabarit...
Et pourtant je suis pas du tout fan de starwars et je suis le premier à critiquer son scénario... C'est pour dire que si même moi j'arrive à trouver des qualités à ces films...
| Citation :
|
J'aime bien le scenario et les effets spéciaux, mais dire que Spiderman est une merde visuel, c'est vraiment plus que pathétique.
Et tu ne peux pas comparer ces deux films, ça n'a rien à voir.
Les "effets spéciaux" comme tu les appelles si bien, si tu parles des vaisseaux, ce ne sont que des maquettes (voir reportage de la semaine précédente).
J'ai fait des études dans ce domaines, alors je sais bien de quoi je parle. Ya une règle à respecter dans ce domaine, la suivante : "Le meilleur effet est celui qui ne se voit pas". Ce ne sont peut être que des maquettes, mais bon quand tu vois ca, ca passe naturellement devant l'oeil, un spiderman qui fait des pirouettes dans les airs en 3d, tu perd le grain du tissu de son costume, c'est cramé à 15km que c'est de la 3d, donc au final, ca vaut pas grand chose.
Ya des gens qui ont bien compris que la maquette c'est tout aussi bien, sinon mieux que de la 3d, du moins qui ont bien compris que la 3d a certains plus mais qu'il ne faut pas en abuser. Démonstration "alien : resurection", le bestiau est une maquette, et c'est ca qui lui donne son côté vivant, pas artificiel, la seul fois ou le bestiaux est en 3d c'est pour une scène ou l'utilisation de maquette était impossible, celle ou les aliens nagent... Et wouais une maquette radio commandé aurait simplement coulé...
J'ai rien contre la 3d, mais bon en ce moment on en abuse... on obtient une image pas vivante, pas naturelle, et ca fait perdre du charme à l'image.
| Citation :
|
| Citation :
|
Ils ne voulaient pas trop utiliser les maquettes, mais faire grimper au mur (c'est un robot il me semble), jouer Tarzan, et le reste, personne ne pouvait (voulait?) le faire.
Et me dites pas qu'il suffit de mettre un fond bleu sur le sol et que "Spiderman" s'aggripe au sol pour avancer en haut de l'immeuble, ça se verrait avec l'appuie des doigts sur le sol qu'il est contre le sol, justement.
J'ai pas dit que les effets spéciaux de Star Wars étaient nul, au contraire, G. Lucas ne voulait pas faire ça, mais il a claqué la moitié de son budget restant dans le vent, plus assez de fric pour le reste.
quand est ce que le coffret intégral va t-il sortir ? ( 1 2 3 4 5 6) ? rudolph_digiorgio@hotmail.com
ça aussi c'est une question béte
bien sur que oui
il y aura un coffret avec la premiére trilogie un autre avec la seconde est un coffret complet
franchement une question comme sa, ça ne se pose même pas :-?
Il aurait pris un gymnaste, fond bleu, plus cable, avec une camera a mouvement télécommandable (histoire de programmer la trajectoire avant de filmer la scène), tac, ca aurait pas coûter beaucoup plus chère, ca aurait été plus rapide de boucler les scène ainsi, et le rendu aurait été parfait. Ton exemple tiens pas la route...
Le problème c'est que dans 5 ans, le film fera kitch vieillot, car les gens verront à ce moment des films utilisant des technologies plus avancé. La qualité de rendu sera pas la même, même si petit à petit la 3d arrive sur un rendu de plus en plus réaliste. Dans les 3 derniers épisode de starwars, les maquettes était "vraies", donc aucun problème pour rendre la lumière ou la matière, on peut pas faire plus vrai que quelque chose qui l'est deja. Ce qui fait de ces films des films intemporel, des films qui n'ont pas vieillis. Visuellement parlant, bien sur, car les costumes eux sont bien devenus kitch... ^^.
| Citation :
|
Il a demandé quand ça sortait, pas si ça sortira.
Pour en finir avec Spiderman^^
Il me semble que le robot a été utilisé pour uniquement lorsque Spiderman se balançait d'immeuble en immeuble avec son fil, puisque Tobey Maguire (Enfin, Peter Parker) a grimpé sans masque (donc c'était lui), dans le premier film, donc je me suis trompé pour l' "exemple".
slt
avant de lire je tient a dire ke je raconte un peu l'histoire donc ceux ayant pas vu les episodes ne lisent pas lol
je voudrais savoir si les episodes 4,5 et 6 seront refaits ?
paske je les trouve pas excellent :-?
oui cela a été fait il y a 25 ans mais bon moi je suis habitué a la qualité des 1,2 et 3
en plus faudrait tetre refaire des tits trucks paske on voit dans les 3 premiers( les plus recents) ke pour former un jedi faut commencer très très tot
or luke skywalker (ki doit avoir 18 ans non ?) en devient carrement un avec un temps extremement court ! c chelou comme même :-?
et puis lorsque obiwan donne le sabre laser a luke il lui dit ke c son père ki lui a donné or annakin ne lui donne pas dans le 3 vu ke obiwan apprend ke padme va avoir un enfant vers la fin kan annakin est du coté obscur et n'a pas pu lui donner comme même :-?
voila voila :-D
merci
++
Bonjour à tous,
Je suis très intéressée par STARS WAR ancienne version (il y a 20 ans).
Qui pourrait me dire les titres à regarder dans l'ordre
Exemple :
4 - La Menace fantôme
5 - L'attaque des clônes
etc...
par avance merci
LNI
Je cherche à télécharger Adobe Reader version 5.0.
Sur quel site puis-je le télécharger gratuitement ? Merci à tous
LNI
Salut à tous! moi je souhaiterai appeler un taxi pour me rendre à la pharmacie, quelqu'un a le numéro?
P.S: j'habite en Belgique et les pharmacies sont fermées dans mon coin lol...
Merci à tous
-->
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
bah l'ordre de leur sortie sé 4 5 6 puis 1 2 et 3
Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.