Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson S500i , FICHIER .jar

Sony Ericsson S500i , FICHIER .jar

Forum Téléphonie mobile : Sony Ericsson S500i , FICHIER .jar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voilà, j'ai téléchargé des jeux Java en fichier .jar , mais je n'ai absolument aucunes idées d'où je dois les mettre dans mon portable. Lorsque je le branche j'ai 7 fichier: DCIM ; Music ; Other ; Picture ; Theme ; Video ; Webpage .

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

anays54 a écrit :

mais je n'ai absolument aucunes idées d'où je dois les mettre

ou tu veux.

ce sont des fichiers d'installation.
comme pour ton ordi, les setups, tu peux les balancer ou tu veux, à la racine, dans mes documents,meme dans mes images , tu les mets absolument où tu veux. ensuite tu les execute depuis le mobile, et là, il lance l'installation et te demandera dans quelle partie du mobile l'installation doit se faire

et tester par toi meme t'aurait pris 20 secondes.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

C'est ce que j'avais fais en attendant un réponse ... ;)

Merci de ton aide mais sa ne me serre a plus rien, j'ai perdu mon portable lundi ù_ù .

Aurevoir

Répondre à anays54
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson S500i , FICHIER .jar
Aller à :

Il y a 2583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens