Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aquisition mangntoscope

aquisition mangntoscope

Forum Appareils multimedia : aquisition mangntoscope

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai enregistrer des VHS sur mon PC...
j'ai une carte d'aquisition pinnacle DC10+ avec studio 8 sur un celeron 2.2G 512RAM windows XP.
j'ai tout bien intstaller les logiciels comme il faut j'ai relié le magneto au PC par un adaptateur
perital->RCA/Svideo/composite branché sur l'entrée video in de la carte.
je fait play sur le magneto et je lance l'aquisition avec Studio 8 et ca marche pas... j'aquiert que un ecran noir...
je fait quoi???!!! :-?
HELP!!!

:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

j'ai tout bien intstaller les logiciels comme il faut

mouais, si ca marche pas, c'est qu'il y a une probleme quelque part...

toudabord, est-ce que tu as l'image et le son sur ton PC? j'entend par la, est-ce que tu peux visionner des cassettes sur l'ecran de ton ordi avec ton montage?

Répondre à atryu

j'essaie de visualiser avec studio 8: j'appuie sur play, et je regarde sur l'ordi.... y'a rien!!
( ca s'etait sans avoir appuyé sur "capture" )
que se soit sur s-vidéo ou composite... donc ca doit être un pblm de branchement...

Répondre à pepe_toby

Salut,

Regarde bien sur ton magnéto que tu as bien pris OUT (sortie) et aussi sur ton adapteur RCA/Péritel si c'est comme mon ancien il y a un switch IN/OUT.

Perso j'utilises un boitier en USB 2 (ADS Tech Instant VideoMPX)avec entrée RCA/S-Vidéo.

Répondre à OliverDivX

j'ai 2 peritels sur le scope une avec ecrit c+ (canal+)et l'autre TV.
j'ai effectivement un switch in/out sur l'adaptatuer peritel .
j'ai tout essayé: c+ avec out (debile!!)
c+ avec in (aussi)
Tv avec out
Tv avec in et ca marche pô ... bouh... :-(

ce devrait etre peritel TV avec peritel en OUT non?

....je vais entrer en depression!! :-o

Répondre à pepe_toby

Le magneto doit aller de TV out vers ta carte vidéo sans passer par la télé.

Répondre à Twiggy38@IDN

c'est ce que je fait; de toute façon j'ai pas de télé!

j'arrive à acoir un peut de neige (neige télé evidemenent) sur l'ecran (sur TVout en svidéo) mais c'est presque tout noir et c'est pas tout le temps...
mais dabord c'est bizard que j'ai pas de son etant donné que je suis branché sur l'entrée ligne je devrait au moins avoir du son non??

je commence a avoir des doutes sur le magnetoscope...

Répondre à pepe_toby

T'arrives à regarder ta VHS sur la télé ???

Sinon c'est le paramétrage du logiciel qui est mal fait, lis la notice ça peut servir.

Répondre à Twiggy38@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aquisition mangntoscope
Aller à :

Il y a 1435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens