Bonne année 2007 !
Forum Les news : Bonne année 2007 !
Toute l’équipe d’Infos-du-Net vous souhaite une excellente année 2007 !
Nous espérons vous retrouvez, toujours aussi enthousiastes et encore plus nombreux sur le site cette année. Nous nous efforcerons de vous proposer un traitement...
Youhou bonne année à tous!!! longue vie à info du net
Bonnes à tous, aux forumeurs et à l'équipe d'IDN
Bonne année à tous les monde !
Le moins de plantages et de malwares possibles
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Bonne annee tout le monde!!!!!
Bonne années les gens, continuez comme ça
Happy new year !!!
Bonne année à vous tous.
Bonne année XD
Bonne anné a tous,avec la meilleure config et le meilleur overclock possible,tout sa avec le meilleur OS possible,le meilleur FAI,le meilleur débit ,et le moins de problémes possible ^^
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
BONNE ANNEE 2007
Bonne année 2007 et bonne réussite dans ce que pous entreprenez !
Bonne et Heureuse Année 2007 à Tous.
Bonne année
Ca fait plaisir je vois que je suis pas le seul trou du cul sur le PC
BONNE ANNEE LES NO-life (
), euh trou du cul....
TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !!!!
Répondre à scoff
| Vedlen a écrit : Bonne année
|
C'est slair,moi aussi je me disais ça^^
Sinon scoff a raison,on est vraiment des no-life,a 01h15 devant nos pc
Répondre à ChatFou33
Bonne année à tous !
En souhaitant les voeux habituels de santé, d'argent et de ce que vous voudrez
Répondre à jokers0147
Bonne année et plein de bonne chose à tous
Bonne anné et bonne santé et reussissez vos projet!
Bonné à vous tous ^^ et oué finamelement on es nombreux derrière nos
Pc cet nuit ça fait du bien au moral !!!!!
Bonne santé à tous !!!
bonne année bonne santée et la goutte au nez pour toute l'année ( je sais mais bon )
BONNE ANNÉE et bonne santé à tous ! vivement mon nouveaux pc en 2007
et aussi les nouveaux jeux en 2007 !
bonne année bonne santée et des spywares toute l'année
Bonne année à toutes et à tous !
Profitez bien de la vie actuelle, elle ne durera pas...
Répondre à eexit
Bonne année à tous
et bon néné u_u
Oé Bonne Anée !!
Mais hier soir c'etait la monstre fete ou quoi ?!?!?! vous etiez tous derriere le pc ?!!?! LooL
Message édité par vinmic90 le 01-01-2007 à 09:12:17
Bonne année
Salut les IDNautes,
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2007. Joie, Bonheur et un zeste de monnaie.
Bonne Année a toutes et a tous.
| vinmic90 a écrit : Oé Bonne Anée !!
|
Il faisait pas très beau pour faire les foufou dehors... tempête, pluie! domage.
bonne année a tous !!! ^^ et plein de boulet pour 2007 !
heu je sort...
Répondre à FloFlo94
Bon nénééééééééééééééééééééééééééééééééé
Je vous souhaite tous de voir tout plein de néné toute l'année !
Miam miam
Répondre à OmaR
Bonne année à tous les IDNautes.
J'espère que votre foie est au taquet !!
Bonne Année 2007 à tous plein de bonne chose pour vous !
Très bonne année à tous et à toutes.
Bonne et heureuse année à toutes et tous !!!
bonne sieste aussi
Bonne année tout le monde
BOnne année, et surtout bonne santé !!!!
Attention ceci est un message à rallonge, qui va perturber la santé des idnautes
Bon, je me jette à l'eau (même si il fait moins 5),
Je vous souhaite une bonne année à tous, tous les idnautes et tout ceux qui ne sont pas encore inscrit et qui parcours le forum, les news, les téléchargements....
Et je tiens (nous tenons) à vous remercier, tous. Car on ne vous le dit pas asssez, c'est grace à vous que le site vie, c'est vous qui apportez de la chaleur et de l'animation, et merci pour ça.
Loic Aka Nitou, a eut un jour (2002) la bonne idée de faire un site regroupant toutes les acualités du Web, il ne pensait certainement pas à l'époque que le site grandirait à ce point... Il y a mit tout son temps (il a arrêté les études pour ça), il y a mit tout son coeur aussi... Mais dans cette aventure il avait également des compagnons, et sans eux, et il sera d'accord avec moi, rien n'aurait été possible : Lissyx, l'admin systeme avec son mauvais caractère, les modérateurs, les membres actifs, les bénévoles... celà va bientôt faire deux ans, et certains le savent, que loic a revendu IDN à un groupe 'Best Of Média (Best Of Micro à l'époque)', et croyez moi, ça n'a pas été une décision prise à la légère, et ce n'était pas dans le but de s'en mettre plein les poches, mais plutot d'apporter encore plus au site.
Peu importe les bons ou mauvais côtés, nous, nous sommes toujours là... Nous essayons de faire en sorte que le site reste égal à lui même. Quand je dis nous, ce sont les personnes qui se battent quotidiennement pour qu'idn ne perde pas ce petit truc propre à lui, sa personnalité créée par les membres... Nous ne voulons pas non, devenir un de ces sites sans interêt, bourré de pubs (même si, buisiness oblige il y"en a), sans âme, sans chaleur.
<Auto Censure
>
J'estime être franche avec vous tous, et être moi même, entièrement. Et, comme vous avez pu le lire sur le forum, j'aime sincèrement tous les membres de ce site, et mon souhait pour l'an 2007 est de vous voir rester le plus longtemps possible, même si je sais que la plupart de vous grandissez et quittez le site parce que vous découvrez la vie affective et qu'on laisse la vie de geek à côté, parce que vous finissez par avoir des enfants, un travail et toutes les autres bonnes choses de la vie...
J'espère que vous aurez tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année, un gros bisous à vous tous et une merveilleuse année sur idn et dans vos vies...
Message édité par xtelle le 02-01-2007 à 14:59:09
Merci Xtelle ^^
On t'aime aussi Xtelle.
Répondre à ChatFou33
Merci de te battre pour IDN
Perso, je pense pas qu'un jour je quitterais IDN, même si ces 'bonnes choses de la vie" risquent de m'occuper, IDN fait partie pour moi de ces bonnes choses. Je conçois difficilement ma vie sans IDN, sans tous les matins regarder tous les topics, lire les news, et tout le tintouin... Merci pour tout ça, et bonne année
| Kenelm a écrit : Merci de te battre pour IDN |
Je suis exactement comme toi,franchement IDN me prend tout mon temps libre,mais si IDN n'existerait pas,j'allummrais mon pc quasiment jamais ou sauf pour parler avec mes potes sur msn !!
Répondre à ChatFou33
Meilleurs voeux à tous!!!
C'est très touchant de lire ça... Quand j'étais petite, j'aimais tellement ma mamy, que je lui disais, "mamy, toute ma vie je dormirai dans ton lit avec toi" alors elle me répondait "mais non tu verras quand tu seras grande, tu auras un copain et tu voudras plus jamais dormir avec ta mamy" et je lui répondais "Mais si mamy, il dormira avec nous"...
Aujourd'hui je ne dors plus avec ma grand mère, mais... Celà n'empeche pas que je l'aime toujours aussi fort, j'espère que vous garderez quand même un bon souvenir
Bonne année 2007 à tous et à toutes!!!![# |
ff0e00]
Bonne année à tous, je vous souhaite plein de bonnes choses !
Bonne année a toi aussi la miss software !!!
Continue d'être toi-même et tout le monde sera heureux comme ça !
Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.