k7s5a et geforce 6600
Forum Hardware : k7s5a et geforce 6600
Salut juste une tite question : quelqu'un a t'il entendu parler d'incompatibilité entre une carte mère k7s5a (ecs) et la carte graphique geforce6600 (Point Of View) ???
J'ai une alimentation de 430w et 512 de sdram et j'ai de gros probleme d'affichage de texture 3D quand je lance des jeux .......
Bizarement quand je lance un test Benchmark la texture est crado et toujours au meme moment du test la texture apparait tout a fait normalement... J'en profite pour fermer le test et jouer a mes jeux reseau entre 10min et 2H avant que la texture ce redégrade......
Manque de mémoire (faudrait-il de la DDR ??)
Port AGP 4X incompatible avec La geforce 8X ???
T'as téléchargés les derniers pilotes ?
ouep j'ai telecharge les dernieres versions ... installés d'anciennes reformaté mon system pour repartir sur des bases saines mais encore un flop !!!
si quelqu'un arrive a faire tourner cette CG sur la carte mère k7s5a qu'il me le dise
Merci d'avance ......
;-)
Quelqu'un aurait-il une réponse pour mon problème ??
j'ai vu qu'il y avait "Fast" qui postait sur le forum et qui aurait une config a peu près similaire a la mienne ......
Si tu passes dans le coin Fast n'hésite pas dis moi tout
Alors pas de reponse personne n'a cette config ???
verifie les mise a jour des jeux dans la foulé, mon probleme venais de la.
perso c'etais sur far cry, je l'ais mis a jour et maintenant plus de probleme.
les 6600 sont capricieuse avec l'alimentation 12V, essai (si tu as la possibilité) de verifier avec une autres alime, sinon debranche ce qui ne t'est pas necessaire sur le moment pour tester, lecteur, graveur disque dur ect...
Merci Snake de t'interresser a mon probleme je vais test ça au plus vite ........
Tu as trouvé la solution Baltine ?
batline:
moi j'ai pesque la meme configuration que toi a part la carte mère meme si ces la base en faite moi j'ai une MSi K7t-turbo donc en SDRAM PC133 et je n'ai pas eu de bug a aucun moment depuis ma geforce 6600
donc sur que se n'est pas la ram comme a dit snake regarde voire si c pas ton alimentation qui merde voila en tous cas gspère que tu t'en sortira et que tu t'éclatera avec cette carte graphique !!!
change ta carte mère, ton processeur, ta memoire vive... et tout devrait être nickel....
le problême vient effectivement de la memoire vive et du port agp 4x... mais tu ne peux pas mettre de la ddr dans des slot sdram... alors change ta carte mère, et pour cela il faut changer ton processeur.
bonne chance!
p.s.: ne prend pas un processeur celeron ou sempron.... pas bon pour les jeux.
les athlon64 sont les meilleur.
bon si y'a quelqu'un que ça intéresse
moi j'ai exactement la même config, et la 6600 passe très bien, c'est vrai qu'au debut c'était bizarre, mais avec les derniers drivers et et régler le truc de l'alim, tout va bien
ça vient peut etre de la marque( moi c'est une leadtek)
Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.