Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Updates Downloader, une alternative à Windows Update

Windows Updates Downloader, une alternative à Windows Update

Forum Les news : Windows Updates Downloader, une alternative à Windows Update

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Actuellement, la plupart des personnes utilisant les environnements Windows et mettant régulièrement celui-ci à jour passent nécessairement par le très connu Windows Update. Franchement pas toujours pratique, obligation de relancer plusieurs fois...

Windows Updates Downloader, une alternative à Windows Update : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est officiel ou pas ?

Répondre à Aurelgadjo

C'est pas sponsorisé par Microsoft, il n'y aucune trace d'eux sur le site de WDU. Aucune information sur le développeur, mais je pense que c'est pas cautionné par Microsoft.

Cordialement,

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

Personnellement je ne passe par aucun autre logiciel pour faire les mises à jour windows, je ne fais pas confiance aux autres sites je préfère utiliser le windows update

Répondre à yawple

Citation :

Personnellement je ne passe par aucun autre logiciel pour faire les mises à jour windows, je ne fais pas confiance aux autres sites je préfère utiliser le windows update

Lorsqu'il s'agit de confiance, je préfère éviter de parler de Microsoft. Dans la mesure ou on utilise déjà des firewalls et anti-virus tiers, pourquoi pas un update downloader ?

Répondre à Allian

Maintenant il faut voir si ce système permet de récupérer les mises à jour auxquelles on a pas droit comme Windows Media Player 11 si on a pas une clé valide, auquel cas je ne serais pas surpris de voir Microsoft faire son possible pour arrêter ce procédé.
Mais bonne initiative quand même ^^

Répondre à Lotus@IDN

Rien de nouveau sous le soleil. J'utilise depuis plusieus années un logiciel venant MArimba qui fait la meme chose. A la difference qu'il est controlé par les admniistrateurs de ma boite (du coup je l'ai viré...)

Répondre à h4cker@IDN

Après téléchargement des mises à jours, je reviens automatiquement dans le menu principal du soft. Les maj ont étés intallées?

Répondre à Rhinox
- 0 +

Mouais ...
Le grand intérêt de ce logiciel aurait pu être de se passer d'un enregistrement chez Bill pour télécharger les mises à jour ... Pas de bol, je ne peux l'installer qu'en téléchargeant "windows installer 3.0", or pour avoir windows installer 3.0, il faut s'enregister ... Je décide donc de rebaptiser le logiciel " Windows update reculer pour mieux sauter" .. Ou alors suis passé à coté de quelque chose ???

Répondre à LABU
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Updates Downloader, une alternative à Windows Update
Aller à :

Il y a 1285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens