carte serveur

Forum FPS / Action / Quake-Like : carte serveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrai savoir si c'est possible d'avoir un liste complete de toute les maps qu'il y a sur le serveurs de ma team (verygames) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai peur de dire n'importe quoi, mais si tu peux accéder au serveur avec un programme comme FilleZilla par exemple pour uploader des plug-ins ou des trucs comme ça, ben cherche un fichier nommé mapcycle.txt et ouvre le tu devrais avoir la liste des maps. A vérifier...

edit : Ca c'est pour CS

Répondre à Skyline_

FilleZilla c de la merde

Répondre à Hendrix91

Non mais n'importe quoi j'ai dit PAR EXEMPLE FilleZilla, pfff t'as pas compris ce que je voulais lui expliquer ? En plus ton post à rien à faire ici si c'est pour dire des co******s :evil:

Répondre à Skyline_

Tu vas dans le repertoire maps et tu regardes ....

Répondre à Twiggy38@IDN
- 0 +

Oooh, c'est beau
J'ai fait la même chose
Mais je crois pas que c'est ce que l'auteur du premier post cherche...
Comme moi, il cherche une LISTE, en .txt ou autre format texte...
Y'a plus de 650 maps... pas 10 ou 15 ou 20 ou un nombre imaginable... y'en a trop

Répondre à B0B0

C'est bien ce que j'ai dit, mapcycle.txt dans le répertoire cstrike (pour CS)

Répondre à Skyline_
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > carte serveur
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens