Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème moteur SR 50
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila je fait appel a votre aide car je ne sais plus quoi faire.J'ai un Sr 50 datant de 2004 qui est équipé comme ceci:
kit 50 Malossi mhr replica installer en juillet 2008
-Pot Bidalot cartouche grise installé en décembre 2007.
-Embrayage Metrakit SP neuf: aout 2008.
-Courroie Metrakit Pro race installé le 4septembre 2008.
-Carbu 17.5.
-Vario d'origine.
Voila mon problème est que mon scooter n'a aucune patate,il va a 50km/h avec tous ceci.De plus il faut énormément de temps pour accélérer par exemple dans les rond point ou c'est très dur pour moi de m'engager vu qu'il accélère très lentement.J'ai alors essayer de dévisser un peu mon pot bidalot ,et la j'ai énormément de patate,mais le problème est le bruit ainsi que mon pot bidalot qui chauffe vraiment trop et qui rouille très vite.Quel est pour vous le problème qui fait que mon scooter accélère très lentement?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plusieurs solutions :

- pert du poids, c'est à la mode, comme en F1.
- met des roues plus grandes, tu avanceras plus vite.
- par contre tu accélèreras encore moins bien, donc ajoute un turbo compresseur.
- change le boite, et passe en boite manuelle à double embrayage, toujours pour l'accélération
- pour le pot qui chauffe, c'est pas un problème : enlève le et met une double sortie devil.

moralité : comme il se dit, on ne transformera jamais un ane en cheval de course même en lui taillant les oreilles en pointe.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

ressort d'embraillage et galets ??

Répondre à PSPzone

ressort de poussé excuse

Répondre à PSPzone

5 mois après... J'espère que depuis il a réglé son problème et que son scooter atteint au moins les 52km/h en point en descente...

Répondre à rastadd
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème moteur SR 50
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens