Nero Burning Rom 6.0 : les images !
Forum Les news : Nero Burning Rom 6.0 : les images !
La version 6 du meilleur logiciel de gravure Nero sera disponible le 17 juillet, en attendant lisez la suite pour voir quelques screenshots
Source images : AnTiPiKa
[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero1.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero2.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero3.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero4.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero5.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero6.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero7.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero8.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero9.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero10.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero11.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero13.jpg.htmi][/url]
un petit air de deja vu sur le forum............ :-o :-? ==> sauf ke la c mes screen et ya la source. sur le forum c des screen voler dun autre site donc au lieu de faire des reflection comme celle ci tu ferez mieu de relire les topic deux fois ! je diffuse po des images sans source ... *message de Antipika*
En plus c est le jour de mon anniversaire
Elle fera combien de MO cette nouvelle version
Dés sa sortie il y aura déja un patch Francais? ;-)
A mon avis elle sera lourde cette version, pas autant qu'un easy CD creator dernière mouture mais à mon humble avis, une trentaine de Mo, au moins.
La version bêta fait déjà 200 mo :-)
ben je purais pas la téléchargée avec ma connection :-( :-(
c po une beta
c bien une final
Faudrait que tu m'expliques un truc: comment est-ce que ça peut être une finale si elle sort le 18 juillet (d'après Nero.com) ???!!!
Autre chose: la public beta est, à priori, disponible. Aurais-tu l'url par hasard ?
un peu de bon sens , un tout petit peu de bon sens . ahead sort son log le 18 juillet . Tu crois que les boite avec les CD dedans , les pre-installation OEM sur les pc vont s'effectuer le jour J ? non ben alor
C'est comme windows xp final 2600 étai dispo bien avan la date du 25 octobre ... La beta n'est pas public et c'est pas une beta !
200 Mo ! Quel embonpoint ! Ahead chercherait il à faire concurence à Easy CD sur la question du poids ?
Je l'aimais bien ce petit logiciel pas lourd et bien ficellé mais 200 Mo, c'est beaucoup.
La version finale fait 90mo environ raré ^^
AHEAD.NERO.6.ULTRA.EDITION-***iSO
Cependant c'est la version US, il faut attendre le patch FR, donc environ 100mo avec le langage pack fr ^^
Sinon il est vraiment extra
+++
Je veux bien qu'une date de sortie ne soit qu'une décision, faite une fois le prog terminé.
Mais ce que je n'explique pas, c'est que tu dises que tu donnes tes sources alors que pour moi "Source: Antipika" n'en est pas vraiment une...
Donc ma question est: d'où as-tu eu ta version de Nero ??
Il n'y a pas marqué "Source: Antipika" mais "Source images : Antipika" ce qui veut dire que c'est lui qui a fait les screenshots en testant le logiciel, ce n'est pas tout à fait pareil...
Je vais devenir fou...
Il l'a lui-même écris un peu plus haut: ce ne sont pas des images tirées d'une beta.
D'où a-t-il donc eu sa version ?
Un site informatique a des aventages, dont ceux qui consistes à tester les logiciels pour en faire une preview et ainsi faire vendre le logiciel à sa sortie. Si Antipika ne veut pas te dire comment il l'a eu c'est qu'il y a une raison, alors respectes sont choix et arretes de le harceler pour l'avoir aussi...
Je ne le harcelais pas, je voulais juste qu'il me donne exactement la réponse que tu m'as donnée !
Et tu sais, j'ai pas besoin de lui pour avoir Nero. J'attends le 18 juillet et c'est bon...
Même si les programmeurs de Ahead sont très bons, je vais attendre quelques jours avant de me jeter sur cette nouvelle version, question de prudence.
Je l'ai eu de irc.WiNBETA.org (le chan priver des admin) donc tu pourra pas y avoir access. (pour info winbeta ne distribue aucune version commercial des logiciels) (sof pour les admin mais reserver a un usage priver seulement)
J'ai eu Ahead Nero Burning ROM 6.0 la semaine dernière !!! Je vous montre à l'occasion ces petits screens. ;-)
*ya les meme juste plus haut
*
y a un pb avec le lecteur cd virtuel de Nero 6.0 et les lecteurs de diskette un peu vieux (env. 5 ans) don évitez de l'activer
Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.