Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nero Burning Rom 6.0 : les images !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La version 6 du meilleur logiciel de gravure Nero sera disponible le 17 juillet, en attendant lisez la suite pour voir quelques screenshots [url=/img/img-www3.infos-du-net.com/nero6/nero.jpg.htmi][/url]
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
un petit air de deja vu sur le forum............ :-o :-? ==> sauf ke la c mes screen et ya la source. sur le forum c des screen voler dun autre site donc au lieu de faire des reflection comme celle ci tu ferez mieu de relire les topic deux fois ! je diffuse po des images sans source ... *message de Antipika* |
|
Plus d'informations
|
En plus c est le jour de mon anniversaire |
|
Plus d'informations
|
Elle fera combien de MO cette nouvelle version
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis elle sera lourde cette version, pas autant qu'un easy CD creator dernière mouture mais à mon humble avis, une trentaine de Mo, au moins. |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
La version bêta fait déjà 200 mo :-) |
|
Plus d'informations
|
ben je purais pas la téléchargée avec ma connection :-( :-( |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
c po une beta |
|
Plus d'informations
|
Faudrait que tu m'expliques un truc: comment est-ce que ça peut être une finale si elle sort le 18 juillet (d'après Nero.com) ???!!!
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
un peu de bon sens , un tout petit peu de bon sens . ahead sort son log le 18 juillet . Tu crois que les boite avec les CD dedans , les pre-installation OEM sur les pc vont s'effectuer le jour J ? non ben alor |
|
Plus d'informations
|
200 Mo ! Quel embonpoint ! Ahead chercherait il à faire concurence à Easy CD sur la question du poids ?
|
|
Plus d'informations
|
La version finale fait 90mo environ raré ^^
|
|
Plus d'informations
|
Je veux bien qu'une date de sortie ne soit qu'une décision, faite une fois le prog terminé.
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Il n'y a pas marqué "Source: Antipika" mais "Source images : Antipika" ce qui veut dire que c'est lui qui a fait les screenshots en testant le logiciel, ce n'est pas tout à fait pareil... |
|
Plus d'informations
|