Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Equivalent Mailinblack ? ?
|
|
IDNaute sous-marin
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
en tout cas le jeu de mot "mailinblack" est pourri, ca c'est prouvé. |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
c'est pas moi qui ai choisi |
|
Plus d'informations
|
c'est vrais qu'il sont bien mais chere (34 euros /mois minimum je crois)
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
je vais regarder ça ; ça me semble intéressant |
|
Plus d'informations
|
y'a SpamEnMoins.com ki marche super aussi
|
|
Plus d'informations
|
Le système tombe de temps en temps en panne et Mailinblack retient vos mails le temps de la remise en service, qui a parfois duré plusieurs jours.
|
|
Plus d'informations
|
Si, si, ils répondent, mais n'importe quoi, un msg standard du genre notre système est infaillible et bla et bla et bla . . . et quand on leur approte la preuve du disfonctionnement, par ex msg d'un expéditeur banni à un expéditeur banni qui passe quand même, alors là , il est impossible d'avoir la moindre réponse .
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par zat69 le 02-10-2007 à 22:38:15 |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ce système est très (trop) contraignant pour les utilisateurs, surtout ceux qui échangent beaucoup de mails avec des interlocuteurs différents (commerciaux par exemple)
Message édité par maith le 03-10-2007 à 00:02:06 --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Ce post est un peu vieux, mais ca peut intéresser pas mal de monde, j'ai découvert il y a quelques temps SpamWars qui repose apperement sur le même principe que Mailinblack. L'avantage : il est totalement gratuit pour usage personnel, pas de pub et ca marche plutot bien ! En plus j'ai un peu galéré au début (je suis pas très douée avec les ordinateurs) et le support (en francais) a été ultra réactif ! Depuis ils ont crées un forum. Perso, je l'ai recommandé à tous mes proches |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev