bonjour,
voila j'ai un problème depuis maintenant 1 mois à peu près.
Je me conecte à internet grâce à mon routeur le "NETGEAR DG 834 GT". il a bien marché pendant 3 mois environ. Et puis il y a pas longtemps j'ai fait un changement de ligne pour ma connexion internet. ET depuis ce temps la j'ai ce problème de conexion. SA ce caractérise par une connexion difficile déja, ensuite je reste connecté environ 5 minutes avant d'être déconnecté pendant environ 2 minutes. et comme sa ainsi de suite. J'ai appelé France telecom il ont tester la ligne et il mon di que sa ne vené pas d'eux !!!! Ensuite j'ai appelé "tiscali" et il mon dit que sa ne vené pas non plus d'eux !!!! et chez moi a part ce changement de ligne j'ai rien changé !!!!!!
Voila c très très CHIANT !!!!!!!!
si quelqu'un peut m'aider sa serait super gentil !!!!
si vou avez des questions j'essai de resté la !!!
merci d'avance pour votre aide
ce même problème m' arrivait il y à pas longtemps et par contre comme routeur j'ai un linksys WAG54G, et donc après avoir étét confirmé le bon fonctionnement de la ligne chez telecom et la bonne connection chez tiscali, finalement c'est au niveau du routeru que j'ai du intervenir, j'avais donc fait une mise à jour du fimware du routeur, par la suite,tout remarchait parfaitement à nouveau.Mais je ne sais pas si ce genre de routeur aussi subira le même sort ,mais en tous cas ça ressemble fortement car la connexion ADSL appereemnt tu l'as et la ligne est en bon état donc ça peut forcement que venir du routeur.car la tu as encore de la chance de connecter mais je crois que bientôt tu ne recevras plus rien ,t'auras une page vide et là tu pourras que consoler ta douleur auprès du SAV de l'appareil.
ok merci
je vien d'eesayé avc le modem fourni par tiscali é sa a l'air de marcher
je sais ce qu'il me reste à faire
envoyé mon routeur au SAV
merci de ton aide !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.