Mandriva Flash : ça marche pour cette clé ! - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mandriva Flash : ça marche pour cette clé !

Visiteur
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Souvenez-vous ... il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Mandriva, l’éditeur de la distribution Linux éponyme, lançait un tout nouveau produit : Mandriva Flash, une clé USB Live équipée de la...

Mandriva Flash : ça marche pour cette clé ! : lire la suite

Liens

Plus d'informations

Pour information, la distribution mandriva est sur cette clé de 2Go à l'achat, donc le prix est justifié du fais de la présence du système (payant).

Message édité par geloblacke agle le 29-12-2006 à 10:35:27
Visiteur
Plus d'informations

C'est bien ce qui est dit dans l'actu non ?

Citation :

Mandriva Flash, une clé USB Live équipée de la distribution Mandriva Linux évidemment (lire notre actualité pour plus de détails).

Bruno Prieur

Mittler zwischen Hirn und Händen Muß das Herz sein
Plus d'informations

Quel dommage qu'il n'y est pas de version avec Gnome, parce que KDE, je ne peut vraiment pas, en plus là c'est un KDE estampillé Mandriva, dommage dommage...

Plus d'informations

Encore il faut se demander où va aller les 20€ de plus. Sans doute pas dans la poche de mandriva vu qu'il y aura un revendeur en +.

Plus d'informations

@eramoon : il y a plein d'autres distro qui s'installent sur clef usb.... achète une clef, et mets celle de ton choix dessus.

Plus d'informations

eramoon a écrit :

Quel dommage qu'il n'y est pas de version avec Gnome, parce que KDE, je ne peut vraiment pas, en plus là c'est un KDE estampillé Mandriva, dommage dommage...

Pour avoir testé pas mal de distrib, je trouve effectivement dommage que la distrib mandriva so'riente de plus en plus vers des appli et design "propriétaires". J'entend par là qu'elle utilise certaines appli qui lui sont propres, design non modifiables estempillé mandriva et pas forcément du meilleur effet etc...

Plus d'informations

oups j'ai mal lu, excusez moi ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Mandriva Flash : ça marche pour cette clé !

Liens