Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle carte mere
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je cherche une nouvelle carte mere pour remplacer ma ASRock P4S61... J'ai un Pentium4 3Ghz sur socket 478 et une carte graphique en AGP...
Pour le budget, aux alentours de 100 - 120€

Merci d'avance ;-)

PS: Ca existe des Carte mere ayant un port AGP et un port PCI-e ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021578.html
tiens mon gars une centaine d'euros et ca roule !
Une carte mere c'est soit de l'agp soit du pci-E mais j'ai vu qu'ils vont sortir une sorte de carte pour ke le port pci se transforme en agp mais je suis pas convaincu...

voila @+

Répondre à poil42

Ok je l'avais vu mais je savais pas ce qu'elle valait... Elle est bien au moins? Niveau overcloking et tout...

Répondre à Patriote001

Citation :

poil42 a écrit :

Une carte mere c'est soit de l'agp soit du pci-E mais j'ai vu qu'ils vont sortir une sorte de carte pour ke le port pci se transforme en agp mais je suis pas convaincu...

voila @+

c'est plutot l'inverse qui est sorti, albatron fut le 1er a sortir un adaptateur agp -> pci express, mais pour l'instant c'est juste pour des petites cartes graphiques notemment les bas de gamme..

Répondre à FredSL92@IDN

non mais hé !!! lol

[/url]http://www.clubic.com/actualite-20215-l-adaptateur-pci-express-vers-agp-selon-albatron.html

je sais pas si je me suis fait comprendre mais mais c'est ce que je voulais dire dsl si je me suis mal exprimé @+

edit : nan je me suis pas trompé lol t'as du lire trop vite chef !! ciao

edit 2 : lien foireux !

Répondre à poil42
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle carte mere
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens